|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La mode des topics uniques |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Grande mode qui tend à se développer: Les topics uniques.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:14:05 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | a la limite, perso, je me demande si la questio doit être posée puisqu'apparament tout plein de gens se font chier à subir ces topics uniques alors que la technique permettrait qu'on s'emmerde moins !
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le vote, c'est bien. L'expression, c'est encore mieux quand c'est possible comme ici ! :-) --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pour info : le topic du 33 est mis à jour régulièrement (je suis pas tous les autres |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | A propos : salut jihell |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut hatron et tout le monde .
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | J'ai écrit le dernier reply à la va vite mais c'est assez édifiant !
flo850 moi jeTransactions (34) |
Message édité par flo850 le 08-07-2005 à 21:21:44 --------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | J'ai voté 3. J'ai déjà eu avec quelques autres un long débat sur S&R là-dessus.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui mais bon...
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 22:13:46 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | moi perso je trouve sa tellement foutoir, que je ne regarde meme plus ces topic,et pourtant y'a des chose a acheter qui m'aurai plut dedans |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | comment on fait pour passer avec un multi quand on est ban et qu'on a une ip fixe
Bourreau Transactions (4) | Comme la plupart des personnes, les Topics Unik cai à chier, mais apparemment on n'a pas le choix --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Certain topic unik sont bien fait, on y trouve une faq, un lien vers les elements (drivers etc..) en premier post... Ceux la sont pas mal mais d'autre... Il faut reposer la question et les reponses ont deja ete donnée... Ca en deviens cyclique quand le premier post n'est pas mise a jour. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et j'ai voté 2 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
un topic unik hardware n'a rien a voir avec celui de vente |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah ca s'applique aussi au topic vente/achat.
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Les topic unique d'utilisateur sont bien plus pratique car le vendeur seras plus susceptible de mettre a jour sont post souvent et par la meme occasion, ca evite plusieurs topic a upper et d'encombré le forum.
|
cedbest Transactions (19) | Pour la vente , les topics uniques semblent être acceptables, si le vendeur met tout ca à jour
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | du moment qu'on nous laisse la NOUILLE |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | là je suis de l'avis de bourral, un topic pour chaque ptite merde, c'est chiant, dans un topic, on recentre tout du moment que ce soit dans la meme sous cat et basta ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | un topic unique sert souvent à son auteur de contempler une de ses oeuvres.
|
Laffouine beurkTransactions (0) | 1 topic unique par forumeur aussi |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Laffouine beurkTransactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Laffouine beurkTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |