Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  La mode des topics uniques

 


Les topics uniques:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

La mode des topics uniques

n°5468306
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2005 à 20:14:05  profilanswer
 

Grande mode qui tend à se développer: Les topics uniques.
 
1 topic unique pour les ventes sur Marseille
1 topic unique sur les ventes de mtos H.S
1 topic unique sur la mobo XKLM 336  
ETC..
 
Résultat: Au mieux un flop. Au pire, un topic de 300 pages où l'on ne retrouve une info qu'après avoir lu un roman genre Guerre et paix.
 
Alors bon, je veux bien que certains y trouvent leur compte (égo flatté surtout!) mais rapport à la fonctionnalité des bases de données, ce n'est pas tout à fait ça !
 
La règle fonctionnelle est surtout de faire des topics conformes pour que le moteur de recherche nous aide (fait pour ça et qui marche bien!))
 
Sinon, ce n'est pas un "topic" qu'il faut faire mais une cat ou sous-cat. Si ça se justifie. Bref, c'est aux admins de gérer la fonctionalité.
 
En tous cas, trouvez-vous normal en 2005 de devoir faire le taf alors que la base de données sait très bien le faire (vite) pour nous ?
 
 


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 20:14:05  profilanswer
 

n°5468344
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2005 à 20:27:50  profilanswer
 

a la limite, perso, je me demande si la questio doit être posée puisqu'apparament tout plein de gens se font chier à subir ces topics uniques alors que la technique permettrait qu'on s'emmerde moins !
J'ai les nerfs mais bon...
Puisque sa semble convenir à tout plein de gens, on va devoir subir  ?
Ca fera des vacances très prolongées aux admins pendant un certain temps quoi!  
CHARGE A EUX de devoir gérer le problème quand il  aura dépassé les bormes.
 
Non franchement, je ne veux pas paraître chiant mais ça devient grave pénible et pas logique.
Ici et sur tout plein de forums.
OK ça fait du hit et ça plait à certains mais honnêtement ? C'est valable ? Alors qu'on pourrait avoir de bonnes fonctionalités bien pratiques ?
 
Même après des années, je n'arrive pas à piger ! :pt1cable:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°5468406
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2005 à 20:48:38  profilanswer
 

Le vote, c'est bien. L'expression, c'est encore mieux quand c'est possible comme ici ! :-)


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°5468417
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 08-07-2005 à 20:51:19  profilanswer
 

pour info : le topic du 33 est mis à jour régulièrement (je suis pas tous les autres :spamafote: ) et pas par moi :ange:

n°5468422
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 08-07-2005 à 20:52:20  profilanswer
 

A propos : salut jihell :jap:

n°5468474
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2005 à 21:00:30  profilanswer
 

Salut hatron et tout le monde .
 
Je parle en général sur ce topic. Pas spécialement pour tel ou tel topic ici.
 
Je constate simplement que le phénomène se propage partour !  
 
Et que ça n'est pas bon. Ici et de partout. Les BDD ne sont pas faites pour ça.
Ca emmerde tout le monde de devoir lire des dizaines de pages pour trouver une info.
 
C'est valqble sur hfr et de partout.  
Il faut essayer de redonner de bonnes habitudes pour que tout le monde ait la vie simplifiée.
Sinon, si on continue à accepter ça, on va droit vers les manuscrits de ' millions de pages inexploitables !
 
 
C'est déjà le cas dans trop de sujets non ?


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°5468495
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2005 à 21:04:25  profilanswer
 

J'ai écrit le dernier reply à la va vite mais c'est assez édifiant !
Le mot clé est "partout" !  
 
Et c'est précisément ça qui est gênant. PArtout et de plus en plus .
 
C'est très bête alors qu'on a les moyens de fournir des data pointues.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°5468533
flo850
moi je
Transactions (32)
Posté le 08-07-2005 à 21:21:30  profilanswer
 

:hello: jihell
 
perso , je suis plutot de l'avis de jihell
 
j'etais deja sur le forum lors de l'avenement des TO ( sur hardware et oc au debut)  
Ca semblait une bonne id , mais l'experience montre qu'au final :

  • ils ne sont souvent pas lu par ceux a qui ils s'adressent
  • ils servent souvent de "repaire" a une communauté dans la communauté  
  • ils sont souvent abandonné une fois l'effet de mode passé  


d'un autre côté , certains sont très bon et tenus à jour. Rien que pour ça , j'ai voté "2"


Message édité par flo850 le 08-07-2005 à 21:21:44

---------------

n°5468564
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 08-07-2005 à 21:33:00  profilanswer
 

J'ai voté 3. J'ai déjà eu avec quelques autres un long débat sur S&R là-dessus.
 
Mais bon, vu le peu que je traine encore par ici, ils peuvent faire 250000000 de pages, je n'en ai plus rien à faire car apparement la majorité trouve çà bien (bizarrement, surtout ceux qui les ont créés :D )
 
:hello: a tous en passant :)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5468695
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2005 à 22:13:46  profilanswer
 

Oui mais bon...
 
Sur le fond ?
 
C'est quand même pas normal qe faire ce type d'entrée dans les bases !
C'est complètement en dehors de toute logique  :pt1cable:
Ca force les forumeurs à se casser la tête alors que le moteur pourrait permettre de touver tout et rapidement.
 
Bah... Pourquoi faire simple alors que ça marche pas plus mal quand c'est plus compliqué hein ? Ca plait aux auteurs sans doute ? :sleep:  
 


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 22:13:46  profilanswer
 

n°5468852
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-07-2005 à 23:04:36  profilanswer
 

krampous a écrit :

moi lprincipal est que mes pieds touchent par terre le matin quand jme lève [:athlonxp2100+]



---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5468859
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 08-07-2005 à 23:07:14  profilanswer
 

jihell a écrit :

Oui mais bon...
 
Sur le fond ?
 
C'est quand même pas normal qe faire ce type d'entrée dans les bases !
C'est complètement en dehors de toute logique  :pt1cable:
Ca force les forumeurs à se casser la tête alors que le moteur pourrait permettre de touver tout et rapidement.
 
Bah... Pourquoi faire simple alors que ça marche pas plus mal quand c'est plus compliqué hein ? Ca plait aux auteurs sans doute ? :sleep:


 
 
il manque un seul truc : c'est de mettre le type de matos à acheter ou à vendre (des cases à cocher). Là ça serait bien + simple de trouver du matos ....
 
Mais c'est pas la fonction première du forum donc ça ne sera pas développé  [:xice007]

n°5468863
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-07-2005 à 23:08:10  profilanswer
 

hatron a écrit :

il manque un seul truc : c'est de mettre le type de matos à acheter ou à vendre (des cases à cocher). Là ça serait bien + simple de trouver du matos ....
 
Mais c'est pas la fonction première du forum donc ça ne sera pas développé  [:xice007]


ton avis jm'en tape [:athlonxp2100+]  
sinon ça gazz de ton coté :??:  :D  


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5468875
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 08-07-2005 à 23:14:29  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

J'ai voté 3. J'ai déjà eu avec quelques autres un long débat sur S&R là-dessus.
 
Mais bon, vu le peu que je traine encore par ici, ils peuvent faire 250000000 de pages, je n'en ai plus rien à faire car apparement la majorité trouve çà bien (bizarrement, surtout ceux qui les ont créés :D )
 
:hello: a tous en passant :)


 
 :hello:  
 
 :jap:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°5468893
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 08-07-2005 à 23:24:00  profilanswer
 

moi perso je trouve sa tellement foutoir, que je ne regarde meme plus ces topic,et pourtant y'a des chose a acheter qui m'aurai plut dedans  :(

n°5468904
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-07-2005 à 23:28:06  profilanswer
 

comment on fait pour passer avec un multi quand on est ban et qu'on a une ip fixe
c'est pour un pote,merci de me mp :jap:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5469028
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 08-07-2005 à 23:56:21  profilanswer
 

Comme la plupart des personnes, les Topics Unik cai à chier, mais apparemment on n'a pas le choix :D


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°5469069
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 00:06:40  profilanswer
 

Certain topic unik sont bien fait, on y trouve une faq, un lien vers les elements (drivers etc..) en premier post... Ceux la sont pas mal mais d'autre... Il faut reposer la question et les reponses ont deja ete donnée... Ca en deviens cyclique quand le premier post n'est pas mise a jour.

n°5469073
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 00:07:12  profilanswer
 

Et j'ai voté 2  :D

n°5469076
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 09-07-2005 à 00:07:59  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Certain topic unik sont bien fait, on y trouve une faq, un lien vers les elements (drivers etc..) en premier post... Ceux la sont pas mal mais d'autre... Il faut reposer la question et les reponses ont deja ete donnée... Ca en deviens cyclique quand le premier post n'est pas mise a jour.

un topic  unik hardware n'a rien a voir avec celui de vente  :D t'as pas du comprendre le sujet ici  :jap:  

n°5469085
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 00:10:05  profilanswer
 

Bah ca s'applique aussi au topic vente/achat.
 
Sur le topic HS, j'ai contacté un forumeur pour savoir si il avais toujours la piece, mais il l'avais deja vendu depuis 2semaines :/

n°5469094
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 09-07-2005 à 00:12:36  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Bah ca s'applique aussi au topic vente/achat.
 
Sur le topic HS, j'ai contacté un forumeur pour savoir si il avais toujours la piece, mais il l'avais deja vendu depuis 2semaines :/


c'est bien le probleme de ces fameux topic de vente regroupé  :jap:

n°5469366
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 09-07-2005 à 07:43:50  profilanswer
 

jihell a écrit :

Oui mais bon...
 
Sur le fond ?
 
C'est quand même pas normal qe faire ce type d'entrée dans les bases !
C'est complètement en dehors de toute logique :pt1cable:
Ca force les forumeurs à se casser la tête alors que le moteur pourrait permettre de touver tout et rapidement.
 
Bah... Pourquoi faire simple alors que ça marche pas plus mal quand c'est plus compliqué hein ? Ca plait aux auteurs sans doute ? :sleep:


 
tu as tout compris :)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5469367
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 09-07-2005 à 07:45:06  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Comme la plupart des personnes, les Topics Unik cai à chier, mais apparemment on n'a pas le choix :D


 
D'un autre côté, tu semble assez mal placé sur ce coup là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
:D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5469524
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 09-07-2005 à 10:20:38  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

D'un autre côté, tu semble assez mal placé sur ce coup là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
:D


Tu sembles avoir assez mal compris le prob soulevé alors [:itm]
 
On dit srtt que ces topics ne sont pas mis à jour, et ce prob ne touche pas mon topic ;) Ensuite si cai pour faire des topics differents pour chaque composant, ce n'est pas forcément plus pratique et plus sain pour tt retrouver...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°5469545
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 10:25:43  profilanswer
 

Les topic unique d'utilisateur sont bien plus pratique car le vendeur seras plus susceptible de mettre a jour sont post souvent et par la meme occasion, ca evite plusieurs topic a upper et d'encombré le forum.
 
Ce n'est pas la meme chose que les topic spécifique a un matériel ou autre.

n°5469627
cedbest

Transactions (19)
Posté le 09-07-2005 à 10:57:18  profilanswer
 

Pour la vente , les topics uniques semblent être acceptables, si le vendeur met tout ca à jour
 
Pour le reste non.

n°5469775
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 11:35:22  profilanswer
 

du moment qu'on nous laisse la NOUILLE  :jap: je m'en bas les .ouilles  :D des uniktopik.
Si c'est un pote je mate sinon je regarde même pas trop chiant à se taper 50 pages
.
 
Salut les mecs  :hello:

n°5469776
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 09-07-2005 à 11:35:27  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Tu sembles avoir assez mal compris le prob soulevé alors [:itm]
 
On dit srtt que ces topics ne sont pas mis à jour, et ce prob ne touche pas mon topic ;) Ensuite si cai pour faire des topics differents pour chaque composant, ce n'est pas forcément plus pratique et plus sain pour tt retrouver...


 
Je ne pense pas avoir mal compris, simplement je soulève un autre "pb"
 
1. Pour les topics uniques, j'ai déjà dit que je trouvais çà à gerber.
2. Ici on est dans achats / ventes. Lorsque je veut acheter quelque chose, qu'est-ce que je fais: je fais une recherche sur le titre (trop de bordel sinon entre les mecs qui mettent encore leur config en signature et les topics mega pollués par toute sorte de débats) et bien si je cherche "veste" par exemple, ton topic, je ne le vois pas. Ce qui est dommage car tu en as une très belle à vendre :D
 
PS: et le smiley "fouttage de gueule", tu sais ce que j'en pense ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5469779
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 09-07-2005 à 11:36:04  profilanswer
 

roltanguy a écrit :

du moment qu'on nous laisse la NOUILLE  :jap: je m'en bas les .ouilles  :D des uniktopik.
Si c'est un pote je mate sinon je regarde même pas trop chiant à se taper 50 pages
.
 
Salut les mecs  :hello:


 
 
+1 :D
 
Mais la nouille c'est du social, on ne peut pas l'enlever :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5469800
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 09-07-2005 à 11:42:03  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Je ne pense pas avoir mal compris, simplement je soulève un autre "pb"
 
1. Pour les topics uniques, j'ai déjà dit que je trouvais çà à gerber.
2. Ici on est dans achats / ventes. Lorsque je veut acheter quelque chose, qu'est-ce que je fais: je fais une recherche sur le titre (trop de bordel sinon entre les mecs qui mettent encore leur config en signature et les topics mega pollués par toute sorte de débats) et bien si je cherche "veste" par exemple, ton topic, je ne le vois pas. Ce qui est dommage car tu en as une très belle à vendre :D
 
PS: et le smiley "fouttage de gueule", tu sais ce que j'en pense ;)


 
Dans ce cas la il te faut avant tout réapprendre à faire une recherche ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
[:spamafote]
 
Pour ma part, je fais un topic ou je fous tt ce que j'ai à vendre et pour certains pièces (RAM, veste, Mach,...) je leur fais en sus un topic spécifique.
 
Ensuite si moi je cherche qqch, ben déjà en gros je sais ce que les potes vendent dans leurs gros topics, sinon je demande. Je fais un tour vite fait sur les topics habituels, souvent bien rangés en first page, au pire je pose la question sur un topic, tlm y passe donc tlm pourra répondre, meme pas la peine de poster partout.
 
Et si je trouve pas, je fais une recherche ailleurs :jap:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°5469846
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 11:52:53  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

+1 :D
 
Mais la nouille c'est du social, on ne peut pas l'enlever :D


 
 
 
Klair on Plastique et on finit à la bombe incendiaire le premier qui le TT .
C'est l'opium du petit peuple hfr ce topik donc kon nous le laisse  :sol:  

n°5470737
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 09-07-2005 à 16:00:13  profilanswer
 

là je suis de l'avis de bourral, un topic pour chaque ptite merde, c'est chiant, dans un topic, on recentre tout du moment que ce soit dans la meme sous cat et basta !  
 
moi quznd je parle de topic unik, je parle des topic sur les apn, les topic sur un virus, les topic sur un cam, etc... ca c'est la merde, par contre un post comme celui de bourral ou le first post est tjr a jour, ca c'est nickel a mon avis, encore faut il que se soit a jour...  
 
 
;)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°5470804
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 09-07-2005 à 16:14:02  profilanswer
 

welcom a écrit :

là je suis de l'avis de bourral, un topic pour chaque ptite merde, c'est chiant, dans un topic, on recentre tout du moment que ce soit dans la meme sous cat et basta !  
 
moi quznd je parle de topic unik, je parle des topic sur les apn, les topic sur un virus, les topic sur un cam, etc... ca c'est la merde, par contre un post comme celui de bourral ou le first post est tjr a jour, ca c'est nickel a mon avis, encore faut il que se soit a jour...  
 
 
;)


 
Ca c'est surprenant :D
 
 
 
 

welcom a écrit :

là je suis de l'avis de bourral, un topic pour chaque ptite merde, c'est chiant, dans un topic, on recentre tout du moment que ce soit dans la meme sous cat et basta !  
 
moi quznd je parle de topic unik, je parle des topic sur les apn, les topic sur un virus, les topic sur un cam, etc... ca c'est la merde, par contre un post comme celui de bourral ou le first post est tjr a jour, ca c'est nickel a mon avis, encore faut il que se soit a jour...  
 
 
;)


 
Mais des topics comme çà dans A/V il n'y en a pas. Et là, oin est bine dans A/V si je ne m'abuse :whistle:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5470826
malix974

Transactions (9)
Posté le 09-07-2005 à 16:25:43  profilanswer
 

un topic unique sert souvent à son auteur de contempler une de ses oeuvres.
 
le problème c'est que ce genre de topics sont en fait extrêmement lourds à gérer... et les auteurs des topics s'en lassent bien vite...
 
on assiste donc à des topics uniques illisibles, et donc par la même inutils.
 
donc non, faire un topic unique c'est bien souvent inutil car le travail donné à son créateur dépasse bien souvent ce que celui ci est prêt à y accorder :/

n°5470870
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 16:45:26  profilanswer
 

1 topic unique par forumeur aussi :d

n°5471036
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 17:44:59  profilanswer
 

Laffouine a écrit :

1 topic unique par forumeur aussi :d


Si t'es pas capable de gérer ton propre topic avec tes trucs...  :whistle:

n°5471126
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 18:08:24  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Si t'es pas capable de gérer ton propre topic avec tes trucs...  :whistle:


 
c est pas une question de gestion mais c est pour eviter le foutoir  :whistle:  
 
et puis lol pour le petards en plastoc dans hardware  :lol:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2140-1.htm
 

n°5471171
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 18:17:49  profilanswer
 

Laffouine a écrit :

c est pas une question de gestion mais c est pour eviter le foutoir  :whistle:  
 
et puis lol pour le petards en plastoc dans hardware  :lol:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2140-1.htm


Spa du plastiqe :o l'un en metal complet et l'autre semi :o jalou va!

n°5471193
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 18:23:14  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Spa du plastiqe :o l'un en metal complet et l'autre semi :o jalou va!


 
et il est ou le raport entre le hardware(materiel informatique) et tes petoirs  :??:  :whistle:  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nikolaps.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  La mode des topics uniques

 

Sujets relatifs
Ne postez plus, ce n'est pas possible :([Mode de paiment] Mb online
[coup de gueule] contre les topics de 130 pages en 2 jours[CLOS]Nikon D70 + pleins de trucs (voir topics separes)
[VDS] Carte WIFI PCMCIA BELKIN 802.11G Mode Gboitier soltek qbic mirror modé avec alim (a voir)
[vendue] faut aller sur mes autres topics maintenant[vds] Mini Bazar (edit du 31/05/05)
[VENDU][78] Boitier Grand Tour Modé /!\ A voir /!\ 55€[HS] les liens de photos disparaisent des topics ......
Plus de sujets relatifs à : La mode des topics uniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR