|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jihell nous a quitté |
lokilefourbe Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par Marc le 13-02-2023 à 15:54:53 --------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 03:44:00 |
djtotofr Transactions (204) | Bonjour
|
tchau42 Transactions (10) | Mes condoléances à ses proches, merci de nous annoncer la triste nouvelle. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Et merde.....
Message édité par djalex le 21-12-2022 à 13:47:47 --------------- ------------------------------------------ |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Condoléances à sa famille et ses proches --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
welcom That's life !!Transactions (47) | oh non
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Triste nouvelle pour ceux qui l'on connus ici il y'a fort longtemps
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
brainbugs Transactions (42) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | J'ai demandé à Marc de mettre ce topic dans les annonces de la section A/V
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 15:31:54 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Quelle tristesse. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Les TALC du dredÿ !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
Non on est pas nostalgique --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Nonnnn un chouette type !
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SynE ModérateurTransactions (188) | Bordel jihell
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | jihell m'a expliqué la modération quand il m'avait proposé de modérer une partie de son forum y'a des années et c'était un sacré bonhomme.
|
lokilefourbe Transactions (1) | Il avait un face de bouc https://www.facebook.com/jl.santoni
Message édité par lokilefourbe le 21-12-2022 à 20:31:10 --------------- |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Mais non, putain...
Message édité par groux le 21-12-2022 à 21:00:40 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un gars super
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (156) | Pensé à lui et aux autre forumeur qui nous ont quitté cette année... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Oh merde alors, je venais justement de reposter sur JLviaYoda... ( à la recherche de coordonnées de forumeurs Old School). Je suis triste. Loki Message édité par Yoyo64 le 23-12-2022 à 01:36:35 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
exoo Acheteur compulsifTransactions (646) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Condoleancess à ses proches. Triste nouvelle Message édité par genghis77 le 24-12-2022 à 23:23:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Voilà une bien triste nouvelle... ça fait si longtemps mais pour ceux qui l'ont connu, c'était un modo extra. Il apportait un peu d'humanité dans cette jungle que devenait HFR à cette époque.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lestanquet Transactions (7) | Putain de maladie de merde .... Condoléances à sa famille .... RIP --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DrDooM Transactions (242) | Triste nouvelle... condoléances à sa famille.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Si t'as pas connu Jihell et ses coups de gueule, tu connais pas HFR.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
flo850 moi jeTransactions (33) | Merde
--------------- |
dcnowhere Transactions (38) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | RIP --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Tain mais non... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | RIP
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
silas75 Transactions (477) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Nous avons certains désaccords mais tu as apporté beaucoup au forum ! Merci pour tout et RIP Jihell |
Requiem Transactions (71) | rip |
jamesnouk Transactions (16) |
station Serial ClickerTransactions (37) | Repose en paix --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |