Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Et bas c'est decidé, vous me trouvera sur Jihell dorenavant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2822401
spyer

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 16:15:21  profilanswer

CIAO  
Et merci a tous ceux avec lequels j'ai traité, puisque la liberté  a un prix ici, je ne vois pas l'interet de rester sur avec des menaces de cowboy qui croyent bien faire, mais ou va t on avec des mesures pareils ?

JE repasserai a l'occaz , mais tres rarement, je ne passerai plus la journée ici  :hello:

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 16:15:21  profilanswer

n°2822404
boudje

Transactions (15)
Posté le 25-11-2003 à 16:15:58  profilanswer

:ouch:
:(
:hello:

n°2822405
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 25-11-2003 à 16:15:58  profilanswer

spyer a écrit :

CIAO  
Et merci a tous ceux avec lequels j'ai traité, puisque la liberté  a un prix ici, je ne vois pas l'interet de rester sur avec des menaces de cowboy qui croyent bien faire, mais ou va t on avec des mesures pareils ?

JE repasserai a l'occaz , mais tres rarement, je ne passerai plus la journée ici  :hello:  

:hello: là-bas alors  :D

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures !
n°2822408
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-11-2003 à 16:16:45  profilanswer

bonne route :hello:

n°2822410
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-11-2003 à 16:16:52  profilanswer

spyer a écrit :

CIAO  

:cry:  
kokotte a frappé

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[Est] mon pc pour voir au cas ou g me decide a le vendre pour une moto[HS] Il est plus là JiHELL?
pour vos dernières pensées à jihell[HS] /!\ RTC /!\ Manif - hommage à Jihell en p. 5 /!\ RTC /!\
jihell n'ayant plus de droit sur son post!!! !!!Salut Jihell VIENDEZ!
[MODO] Jihell STP !!Merci à toi jihell ... Samsung K4H560838C-TCB3 à vendre sur Panam
[VDS]Un ecran 17" Dell couleur noir de septembre,needed JIHELL !!![hs] notre bon modo JIHELL fais de la muzike ...
Plus de sujets relatifs à : Et bas c'est decidé, vous me trouvera sur Jihell dorenavant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)