|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] /!\ RTC /!\ Manif - hommage à Jihell en p. 5 /!\ RTC /!\ |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Donc on remet ça jeudi, comme d'hab, mais cette fois on marque le coup d'un événement dans la vie du forum. Ce n'est donc pas précisément une "manif de soutien à Jihell" (quoique) mais plutôt une libation en l'honneur de notre ex-modo.
Message édité par PiChA le 17-01-2003 à 00:16:54 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 18:33:42 |
eternity_78 Transactions (0) | Je serais bien venu , |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tu veux pas organiser un manif bizontine, genre au cercle suisse ? Y'a bon le cercle suisse, j'aime bien, hips. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | y en a sur le post de rol...
|
nicolas91200 Transactions (11) | ET loki , vous l'avez deja oubliez notre façétieux camarade ? |
ptibonom Transactions (0) | je vois avec ma douce si elle peut récupérer Nolan à la crèche à ma place ... |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 19:38:13 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | J'aimerai y etre puisque c'est en l'honneur de notre modo de tj, le problème c'est que j'habite à coté de Rouen et le dernier train partant de St Lazare /rouen 23h14 me rapatrie sur Rouen à 0h40 pour reprendre le boulot à 5h.
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | j'y serais ! et je propose un p'tit bizoo au gens du forum jeux video Message édité par ixemul le 14-01-2003 à 20:18:48 |
GF4TI4200 |
Mastic84 Transactions (146) | pkoi c'est pas demain .
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on bouffe ou on boit ou les deux moi je viens Message édité par tableix le 14-01-2003 à 23:01:51 |
sat-kenshin Transactions (0) | Je viendrais ..............
Message édité par sat-kenshin le 14-01-2003 à 21:17:09 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ce serait bien qu'il y en ait d'autres que toujours les mêmes
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | regarde le post de rol !!!
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | le jeudi je ne peux pas , surtout aussi tôt
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | eh les gars quand c'est qu'un pot s'organise sur lyon (c'est bien la qu'habite jihell? ) --------------- mon feed back |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
je le savais c'est un bon çuilà difficile comme nous tous mais un bon --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Picha rameutes sur mon post ton charisme fera le reste --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
metaliser Transactions (6) | moi je viens |
tonymontana01 Transactions (0) | heuu je si je viens on fera quoi ?
|
metaliser Transactions (6) | ah nan je t'explique tu fais un tour à mongalouche et apres tu vient au nouilles car vu l'heure qu'on s'est barré la derniere fois et pas frais le poisson il était |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | En parlant de tour à Montcaillou,
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 15-01-2003 à 01:47:54 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | yoyo, sais pas si je pourrais graver, g plus de cédés et probablement pas l'occasion d'aller en acheter
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | meme pas le temps de dire ke je serais de la aprtie que suis déja inscrit LOL |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | esposition de vieilles crootes en hommage à Jihell ce jour ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |