|
Auteur | Sujet : INFO-FORUM Sondage : L'avenir du H.S sur notre forum EDIT 12H |
---|
carlcoxxx Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 00:23:11 |
sca666 Transactions (1) |
|
carlcoxxx Transactions (5) |
|
RathierJP Transactions (0) | [/quote]
Message édité par RathierJP le 28-08-2002 à 00:25:44 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
sca666 Transactions (1) | rathierjp>> avec tous tes posts.. tout le monde va savoir que FMD vend une montre marteau !! |
|
sca666 Transactions (1) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | enfin ça bouge ici |
Message édité par carlcoxxx le 28-08-2002 à 00:28:56 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 00:28:34 |
RathierJP Transactions (0) |
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | arf!!
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vs avez fini de polluer le topic de Jihell. C'est sérieux ici. |
carlcoxxx Transactions (5) | un peu d'ambience ça fait po de mal. |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | pkoi on rends pa tout simplement le champs sous section obligatoire? avec par exemple divers par défault Message édité par dalida le 28-08-2002 à 00:34:36 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Deux sous cat ?
|
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
ma prop est mieux je troove --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Il y'aurait quand même des HS sur la page principale par defaut (qui regroupe pour rappelle l'intégralité des posts), donc ca ne résoud pas le problème.
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Message édité par jihell le 28-08-2002 à 00:49:35 |
metaliser Transactions (6) | ca encore ca irais mais il faut que ca marche car ils commencent à me gonfler avec leurs marché au puces |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Jihell > Tu te fout de ma gueule c'est exactement ce que j'ai proposé, subcat hardware par défaut pour le lien achat ventes & sous cat obligatoire a création du topic. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | j'ai pa envie kon enlève une feature o forum --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
oops --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-08-2002 à 01:42:18
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | OUI, je vois mal le forum envahi par les biclown et autres armoires normandes... on reste sur HFR, y aura pas de soucy.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yennabuzz Transactions (0) | --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
ptitrat Transactions (0) |
Message édité par ptitrat le 28-08-2002 à 01:55:45 |
Publicité | Posté le |