|
Auteur | Sujet : INFO-FORUM Sondage : L'avenir du H.S sur notre forum EDIT 12H |
---|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 11:28:59 |
dafl Transactions (0) | A voté NON on est pas sur bonjour.fr Message édité par dafl le 27-08-2002 à 13:44:08 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | A voté non aussi Message édité par Kobbe le 27-08-2002 à 14:47:30 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
arlo Transactions (0) | NON
Message édité par arlo le 27-08-2002 à 19:24:11 --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
wizard31 Transactions (2) | Perso je pense que la sous-catégorie HS devrait être imposée de base, sauf si on met autre chose à la place, comme ça, pas de pb
Message édité par wizard31 le 27-08-2002 à 15:19:54 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | je suis contre !
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | NON pas de HS du tout !
Message édité par ceyquem le 27-08-2002 à 12:37:41 |
yuck Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wizard31 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 11:34:35 |
spyer Transactions (0) | En parlant de HS, il me semble en avoir fait un il n'y a pas tres longtemps, et apres reflexion, je me suis dit qu'en effet il etait bien HS, et par habitude de discuter le bout de gras avec des forumer sympa, on prend vite l'habitude de prendre qq liberté;non pas pour emmerder le monde mais par aisance et sympathie avec d'autres personne, un peu comme quand on a envie de parler avec des potes, donc un categorie HS qui lierait tout ca , serait a mon avis tres profitable et laisserait HV reprendre son souffle .
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Le HS devrait etre mis dans une autre section HA/vente de Hardware.fr Message édité par djalex le 27-08-2002 à 12:17:45 |
reglisse Transactions (1) | moi je suis pas pour vire le H.S., ça reviendrait a virer certaine personne qui frequente ce forum et plus ya de monde plus on s'amuse, mais pas non plus pour le laisser envahir la section; le pb des sous sections s'est personnes n'y prete attention moi je n'y prete guere attention je suis tjs dans la section principale; peut etre faudrait-il une section complete à part vente/achat (divers) afin de preserver celle ci exclusivement orienter info |
mime_ Transactions (0) | Je vote OUI.
Message édité par mime_ le 27-08-2002 à 12:09:41 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
sca666 Transactions (1) | slt all,
Message édité par sca666 le 27-08-2002 à 17:29:10 |
Laurent_g Transactions (0) | Les HS c'est le genre de truc bien hypocrite :
Message édité par Laurent_g le 27-08-2002 à 11:38:08 |
Laurent_g Transactions (0) | pis a supprimé le post pour réécrire |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
reglisse Transactions (1) |
tu vois reglisse c simple clair et precis lui au moins |
tonyo Transactions (0) | moi je suis contre les HS surtout qu'il y en a qui exagere avec ce qu'il appelle HS !!!
Message édité par tonyo le 27-08-2002 à 12:11:36 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
vrai |
quark Transactions (0) | mince, j'ai voté oui mais je pensais que le hs etait justement ce que tu tolere, cad telephonie etc...
|
froud Transactions (0) |
Message édité par froud le 27-08-2002 à 12:10:21 |
ha oui vive le open bar parce des fois y fait chaud aolrs une bonne biere c cool |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
quark Transactions (0) | oula jihell est passé en mode attaque furtive predator...
Message édité par quark le 27-08-2002 à 11:50:33 |
vfqs Transactions (133) | Pour moi, ca ne me dérange pas. |
Laurent_g Transactions (0) | Je plaide coupable ct pour tater Message édité par Laurent_g le 27-08-2002 à 11:52:11 |
reglisse Transactions (1) | ben pour etre serieux mon avis c de créer une section achat vent n'importe quoi et de reserver celle ci pour le hardware/soft enfin juste de l'info pas meme du la telephonie voilà sur ce je sors vraiment |
Laurent_g Transactions (0) |
|
quark Transactions (0) | soit... |
froud Transactions (0) |
|
ingmar Transactions (2) | J'ai voté oui, mais une sous-catégorie serait bien. Message édité par ingmar le 28-08-2002 à 12:33:20 |
misterv Transactions (0) | pareil, les postes du genre "Super matos à vendre", ou alors "venez voir ma brocante", ça saoule un peu et on perd beaucoup en visibilité |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bin y a plus simple |
fabd Transactions (9) | moi je vote pas. je suis pour les HS et contre les HS.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Edit 12H:
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu y a deja une categorie divers |
Publicité | Posté le |