|
Auteur | Sujet : [Feed] Où êtes vous ? |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:03:16 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tu vas même pas en profiter : verglas, neige, grêle, etc... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | heu, j'ai eu la mauvaise idée de rentrer chez mon père, qui est debordé de taf et m'a donc foutu au boulot --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | LOL, c'est moins drôle !!! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah disons que c'est moins des vacances, mais bon, faut bien aidé, puis quand j'ai envie de partir voir un pote ou me ballader avec le gsxr, il ne dit rien et me laisse donc c'est pas la prison quoi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'ai été voir un chanteur original ce soir, et c'était sympa --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | qui ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est bien la peine que je mette un lien cliquable --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | J'avais pas fait gaffe au lien, me suis fais faire des mèches blonde, ça aide pas ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Elles disent toutes çà. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:21:14 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | me doute ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 10:11:34 ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
batcha Transactions (9) | St germain en Laye 78 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2007 à 10:58:02 ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ouais bon, j'ai le droit de faire une pause pour les MAJ, non ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2007 à 13:42:41 ![]() tu dis ca parceque je viens de demenager de lyon? |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je vais te greffer une balise argos moi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2007 à 20:50:18 ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est pas marqué dans la notice --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yuck Transactions (0) | tiens, une petie maj à faire
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2007 à 10:48:14 ![]()
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Cantal, c'est une ville ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-12-2007 à 11:22:11 ![]() riom es montagnes ignare, c est la que je voulais t emmener faire des photos Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2007 à 11:23:43 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Depuis quand les avions qui décollent et arrivent à Roissy font escale à Riom es montagne --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2007 à 21:42:09 ![]() Mes parents sont de Riom es montagnes, demande à yoyo |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Salut, je sais pas si le recensement fonctionne encore mais si y'a un peu d'activité je m'invite !
--------------- Notre tour du monde // |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Oui, ça marche toujours, même si des fois les MAJ traîne un peu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2008 à 21:29:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2008 à 21:30:32 ![]() au fait le pc portable, c etait la nappe ecran --> cm... réparation 14 euros |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'as un sacré flair toi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
reelooz10 Transactions (3) | Bonsoir, peux-tu me rajouter !
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bon, voilà c'est fait. J'espère qu'il n'y a plus personne, j'ai pas q'ça à faire moua --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2008 à 01:17:57 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] STAtion | [feed]Mindiell |
[VDS] Microsoft force feed back 2 sur Caen | [feed] Adodonicoco |
[Feed] Problème avec El_Dadou | [FEED][moikiki] |
Vds [38] Sidewinder Force Feed Back 2 USB neuf. | [feed] Plainte contre XenonZ déposée .... |
Feed-back de toytoy ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] Où êtes vous ? |