|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] STAtion |
station Serial ClickerTransactions (37) |
Message cité 2 fois Message édité par station le 12-07-2012 à 16:13:27 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:47:05 ![]() ![]() |
Message édité par station le 12-07-2012 à 16:14:36 |
malix974 Transactions (9) | en lettre à bulles un dd ? |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Transaction impecable bonne communication rien a dire |
tiviev Transactions (0) | Super transaction, rien de négatif à dire. Emballage impec, transaction rapide, matériel fidèle à la description... Que du bon. C'est un plaisir de faire affaire avec toi.
|
|
bidoulou Transactions (14) | très bon vendeur sympa et efficace Message édité par bidoulou le 28-10-2005 à 19:11:52 |
station Serial ClickerTransactions (37) | Mici Bidoulou Message édité par station le 26-11-2005 à 09:18:38 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | sympa et rapide, le reve! --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 09:38:17 ![]() ![]() |
station Serial ClickerTransactions (37) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | vendeur rapide et sérieux |
station Serial ClickerTransactions (37) | Merci Zipo --------------- Tu sais pas cliquer ? |
minibrout freerider powaaTransactions (0) | je lui ai acheté une alimentation tagan 380w.
|
station Serial ClickerTransactions (37) | Merci @ toi Minibrout, forumeur aussi sérieux --------------- Tu sais pas cliquer ? |
An@kha76 Transactions (28) | kikoo,
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
station Serial ClickerTransactions (37) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
nicklaus57 Transactions (0) | m'as envoyé gratis un ensemble de vis pour portable que je cherchais depuis des mois |
station Serial ClickerTransactions (37) | Y'as pas de quoi, si ça peut servir --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | achat d'une sodimm --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antcarl Transactions (0) | Bonjour station, est ce que tu vend le générateur haute tension pour le backlight ref: belta DAC-09b026 pour satellite M30X-115, il se trouve au bas de l'écran, merci pour ta réponse, je suis sur Toulouse... |
antcarl Transactions (0) | station, comment peut on procédé pour un envoie, est ce que je peux te joindre par telephone ? un fixe serai mieux pour moi, et est ce que tu peux me confirmer la reference : sur le plastique qui protege le circuit il y a un n° : PK07001760 A0 et sur le CI : BELTA / DAC-09B026 car j'ai vu qu'il existait un autre type d'inverter pour ce PC il se nome new inverter... je suis interessé par l'offre il ne reste plus qu'a se mettre d'accord pour le port car je n'ai aucune idée du tarif et si ton matos fonctionne... a+ Antcarl |
ManuLM Transactions (16) | Vendu un portable avec ecran HS. Transaction impeccable, super sympa, et merci pour les binouzes en terrasse sur le port de Saint raphael |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Reçu les 2 antennes wifi dans les meilleurs temps, emballage impeccable (triple épaisseur comme le PQ |
station Serial ClickerTransactions (37) | Merci Ptibeur, bien à toi aussi --------------- Tu sais pas cliquer ? |
killou15 Transactions (2) | Super vendeur, ma gracieusement envoyé une pièce sans rien me faire payer même pas le port.
|
Matth' Transactions (5) | Achat d'une paire d'antennes wifi. Envoi avant même réception de mon chèque.
|
Message édité par station le 21-05-2008 à 08:19:01 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | J'ai fais le donc vs fdp d'un routeur WRT54G , en espérant que Station le réanime ... on verra bien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Megalyth no wayTransactions (4) | Acheteur sans soucis. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
ouanou29 Transactions (56) | transaction parfaite .
Message édité par ouanou29 le 25-09-2008 à 21:43:15 |
ouanou29 Transactions (56) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | acheteur sérieux rapide et sympa.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Vente d'un Boitier TT Armor, sans soucis...pour moi hein parceque lui le pauvre va devoir se le trimbaler à pinces --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) | Vente d'une montre Seiko : un des meilleurs forumeurs (sinon le meilleur) avec lequel j'ai collaboré |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |