| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed] Où êtes vous ? |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:28:31 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | style tu veux faire croire que tu es occupé --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Retourne dans ta cuisine touà --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | nan, je reprends qu'a 18h, par contre, je vais giclé du cybercafé pour rentré chez moi vu mes galeres de logement --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'as tjs pas trouvé, où c'est du provisoire mal foutu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | va voir mon post d'hier sur mon topic vite fais, tu comprendras dans quelle merde je me trouve actuellement ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Lo,
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Mais pkoi vous posté ? A chaque fois, çà m'oblige à modifier mon post --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 22:53:16 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Fait pas attention, il a encore trop bu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je veux d'abord la voir ici, et je jugerais moi même pour voir de plus près --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Otacon81 Transactions (0) | Plop,
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Au fait, je suis bien rentré de mon séjour auvergnat --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2007 à 14:05:13 ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Je t'avais dit d'arrêter de fumer --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Je ne suis plus à Roissy --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'as quitté la zone de rétention ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Heureusement que j'arrive à écrire le nom de ton village mieux que toi ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | heureusement que tu es là, sinon la terre ne tournerait plus ...
--------------- Feedbacks |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'ai pas eut le temps de placer un smiley à la fin de ma phrase, mais j'espère que tu l'as vu, hein ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Toi, si tu rigoules encore, je demande à Arod de te ramener du chocolat à son retour --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
flo47380 Transactions (259) | VIVE BORDEAUX!!!!!!!!!!!! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Dans ton cul --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
flo47380 Transactions (259) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] STAtion | [feed]Mindiell |
| [VDS] Microsoft force feed back 2 sur Caen | [feed] Adodonicoco |
| [Feed] Problème avec El_Dadou | [FEED][moikiki] |
| Vds [38] Sidewinder Force Feed Back 2 USB neuf. | [feed] Plainte contre XenonZ déposée .... |
| Feed-back de toytoy ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed] Où êtes vous ? | |