| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
sniperr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par sniperr le 06-02-2006 à 16:21:11 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 16:20:19 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gc1066 le 06-02-2006 à 17:10:26 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 16:25:38 ![]() ![]() |
Soit, j'en ai fini. Je te laisse mariner dans ton confort duquel tu devras de toute manière sortir tôt ou tard, de gré ou de force, me donnant de facto raison. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Ha mais oui !!!! Tout devient ainsi limpide à mes yeux ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, gc, je te laisse méditer cela:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 06-02-2006 à 17:28:21 |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Si je comprends bien, plus on fait on fait de concessions à l'ultralibéralisme, plus ça va mal
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | On parle d'esprit bien entendu. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Perso, j'ai pas de solutions pour la france... alors j'ai du temps à perdre, je m'en serts pour trouver des solutions pour ma gu*ule, c'est toujours mieux que rien.... (et que d'attendre les solutions des autres |
Message édité par gc1066 le 06-02-2006 à 18:11:50 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | entre deux conceptions totalement opposées; je préfère le model français... on dit bien que la démocratie , c'est " causse toujours" et le communisme " ferme ta gueule"... le model français c'est un peu de tout ça mais sur le milieu --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Arrêtez de parler du "modèle français". Ça fait bien des années qu'on l'a abandonné, ce modèle, et tout va mieux depuis, on le voit bien.
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Message cité 1 fois Message édité par gc1066 le 06-02-2006 à 18:29:37 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | désolé, mais fo quand même voir la réalité sur le terrain: l'écart entre les pauvres et les riches n'a jamais été aussi grande....chez eux --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !