| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
gcp1214 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 09:20:05 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je sais pas qui tu es (déjà g suivi çà je crois --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | fo vraiment que je lise ce topic, plus que 3 j et je m'y plonge (non pas là --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gcp1214 Transactions (0) | bah chuis moi. juske là cai bon ? |
ptibonom Transactions (0) | --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | fmd, çà me rappelle qqchose, hum mythologie d'ici, tps anciens, préhistoire... mais c très vague --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gcp1214 Transactions (0) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 09:30:01 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Randolf t'es une burne tu t'es fait plier à l'USOpen Message édité par karochky le 08-09-2004 à 09:56:29 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | le dernier à avoir fait çà a dit que Juppé prenait sa retraite définitive c çà? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
|
Message édité par demoniakkin le 08-09-2004 à 10:16:09 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | gcp1214 > énorme --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par demoniakkin le 08-09-2004 à 10:29:37 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Rose politique nous égratigne,
|
gcp1214 Transactions (0) | MUSSET à SAND:
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !