| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
gcp1214 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 00:29:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Allez je vous offre l'apéro --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
brainbugs Transactions (46) | oh la vodka sortie du congel ! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 00:34:29 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Pour une fois je suis content d'avoir dut zappé les nouilles, mon meilleur pote qui c'est expatrié a Lille est passer chez ces parents pour la soirée, ca nous a permis d'ecumé nos vieux bars comme avant --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Malheureusement elle est finie depuis longtemps celle-là --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
metaliser Transactions (6) |
Message édité par karochky le 08-09-2004 à 00:38:22 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | que quand j'ai voulu pousser la CC a plus de 140 ya une voie qui a demander a ralentir... chose qui avec la sierra avant et sans nana dedant n'arrivais jamais! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gcp1214 Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Metaliser > quand c est que tu prend le risque de faire un tour en passager dans ma tuture ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Snif souvenir --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Allez zou Message édité par karochky le 08-09-2004 à 00:45:03 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
le_golio Transactions (23) | z avez fait la fete ???
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | C'est too much nerd ta déco avec le manuel MS-DOS et le switch d'imprimantes... spa crédible ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
Non, je lui ai dit que je les aimais poilus mais il persiste avec son épilation intégrale alors je l'ai quitté et je sors avec portugais maintenant !
Tu le savais déjà mais tu t'en souviens plus... alzheimer te guette mon chou
Exact mais vu comment tu te sers de la tienne il aurait fallu qu'elle soit plus grosse pour être utile. Message édité par randolf le 08-09-2004 à 01:13:04 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Malheureusement force est de constaté que cet excés est le decor reel du karochky!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Fais pas ton timide, c'est l'heure du coming out ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | C'est quoi cette connerie?
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tiend ca tombe bien va bientot me falloir un ti portable pas cher pour ma peugeot --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | euh là c trop dur pour moi fodrait voir à m'expliquer --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !