| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 09:17:06 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je cherche le tel de yoshua fmd c'dest urgent |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | merci à ixemul et a karo je l'ai eu au tel il est toujours vivant depuis le temps qu'on l'a pas vu Message édité par tableix le 12-05-2004 à 12:51:32 |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Message édité par Yoyo64 le 12-05-2004 à 15:55:21 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ptibonom Transactions (0) | ça y est les enfants, c'est officiel ... maintenant vous m'appelerait ptiBOSS |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:00:35 ![]() ![]() |
Message édité par Yoyo64 le 12-05-2004 à 16:35:59 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Bon, ceci dit, ne t'inquietes pas trop pour la TG, y en a déjà 3 en attentes dont 2 ki font les morts ( j'ai les noms --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | La gestion du nombre où il y a des nouilleurs de tout poil, des truands (oui il y en a) des maladroits et tant de "non dits" ainsi que tant de difficultés à communiquer.
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | remerciez antp --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | C'est lui qui a élaboré la nouvelle signalisation. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Non, il a des pbs de boulets. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ki ki veu du 17 tft --------------- mon feedback , topic achat/vente |
[El_Manu] Transactions (0) |
|
Message édité par trofub le 12-05-2004 à 23:05:10 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
pour 45 de plus on a l'equivalent en neuf garantie 3 ans et dans une marque connue --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | C'est quand la prochaine nouille partie? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ptibonom Transactions (0) | kikou les potos; pour ma premmière journée, ça va être calme car FT a encore fait n'importe quoi. Je suis en train de basculer de Free vers Neuf et ces abrutis chez FT ont basculé mon accès adsl tellement vite que j'ai même pas encore la 9bos, le kit de connexion et mes identifiants ... et comme de par hasard, j'avais pris ma journée, donc suis pas au bureau ! résultat, plus d'accès possible via Free et connexion, là, en RTC (31,2kbits, quand même !!!).
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Ben le pays du noah il dit que le vendredi 28 c'est jouable (pas le jeudi 27 en revanche --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Et X-files ki voulait me faire croire que vous ne tiendriez pas 7 heures sans moa ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Ptiboss c'est un Ptimodo... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
tu sais pas lire ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !