|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : 17 / 05 /2024 @ 19h |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2009 à 12:49:39 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:49:39 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Que vous dites que jy soui --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2009 à 16:25:39 Moulins Moulins, deux minutes d'arrêt |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ton moulin tourne pas me nier Edit : il va pas nous coller toutes les gares j'espère.... Message édité par x-files le 31-10-2009 à 16:47:19 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | gare à lui si il fait ça --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2009 à 21:32:25
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 21:32:25 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'as pas le même sans le bonhomme ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Mastic84 Transactions (146) | plusieurs dates en novembre pour moi où je monte sur Paris, pour nouilles en vue Message cité 1 fois Message édité par Mastic84 le 01-11-2009 à 09:40:51 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2009 à 10:52:42 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | La krèppe m'a dit qu'il serait à Parissssssssssss semaine 47.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | sui là y me daunne des bouttons,
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo64 le 01-11-2009 à 13:29:53 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kebrasky Transactions (27) |
kebrasky Transactions (27) | Un truc comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par kebrasky le 01-11-2009 à 15:13:14 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Mastic84 Transactions (146) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Oui, ça me plait bien. On peut le faire de taille plus raisonnable ? Je pourrais ainsi l'accorder avec mon si jamais je vois un "p'tit bonhomme" passer Message édité par x-files le 01-11-2009 à 21:35:38 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kebrasky Transactions (27) |
Message édité par kebrasky le 01-11-2009 à 23:10:48 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) | Voilà, j'ai eu le temps
Message édité par kebrasky le 01-11-2009 à 23:16:54 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bon, je viens de passer 2h à écumer le net pour des prunes... . Je cherche un graveur de DVD slot-in pour un ordi "portable" : ACER Aspire 9813
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Pourrais-t-on voir la face avant, avec ET sans cache-sexe, ainsi qu'une vue avec tiroir ouvert STP, en gros plan ...
DrDooM Transactions (242) | tant qu'à faire, pour ma part je cherche un lecteur ou graveur dvd, voire un lecteur blu-ray format slim et connectique sata (enfin mini sata vu que c'est du slim) --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
T'écoute jamais ce que j'écris Germaine Message cité 2 fois Message édité par x-files le 02-11-2009 à 22:44:06 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 00:18:37 ya une référence dessus? on sait de quel ordi ça vient?
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | P'tain, c'est la soirée des myopes ce soir. Message cité 1 fois Message édité par x-files le 02-11-2009 à 00:21:50 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 00:22:10 J ai trouvé le modèle finalement, j ai pas
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Boutique de pauvres.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 00:32:34 pc de riche
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ben si j'ai pas le choix et que c'est bien la référence C et non B ben faudras bien y couper.
Message cité 3 fois Message édité par x-files le 02-11-2009 à 00:36:10 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 00:43:39 avant d acheter un lecteur dvd, tu devrais peut être regarder les erreurs?
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bull : XP et moi, ça fait déjà deux... Alors Vista, ce n'est même pas la peine de m'en parler. Les fenêtres d'erreurs se produisent sur plusieurs programmes, explorer compris... Je n'ai même pas idée par quoi commencer, si ce n'est de lancer un utilitaire genre UBCD ? Depuis le mois de Mai, tous les ordi portables que j'approche, fontionne mal. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |