| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:14:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je met mes clés dans mon sac, pas dans mes poches.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Oui, mais ça va être cher. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CanardLaquay Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2014 à 15:29:47 ![]() Mon porte-clé est plus gros que le tien, et le dredaÿ, il s'ajoute celle de ma résidence grand luxe, alors tu comprends, le porte-clé etc.
|
CanardLaquay Transactions (3) | --> |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2014 à 15:57:03 ![]() Big (porte clé) redface de Belote Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 15:58:12 |
emboucane essai pas de m'emboucaner...Transactions (8) | heuuuu,
--------------- Avec ma cousine Lison, on a le sens de la raison ... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | on pourrais pas imprimer un numéro unique + une adresse sur le porte clé ... ? elles reviendraient à l'adresse notée, et on saurait à qui elles sont via le numéro Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 10-10-2014 à 16:34:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 16:34:46 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Je vote aussi pour des assiettes en carton, pour des repas entre HFRiens... ou autres... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Surtout si elles ont servi à d'autres activités, ça fera une soirée mémorable. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
noxno Transactions (0) | Le t shirt mug et stickers j ai hâte !! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | c'est quand la deadline?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2014 à 12:39:57 ![]() Très important le casque
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Pour le casque on verra si c'est possible, mais les votes sont minoritaires. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Et la deadline... Disons que quand on sera plus proche des 100 votes pour le porte clés (=50 vrai participants quoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Je confirme mon vote --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
xibos Transactions (19) | Ha mince j'ai oublié de voter pour le casque |
Damze Transactions (23) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
okz °ọ'Transactions (4) | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
franky27 Transactions (370) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Damze Transactions (23) | Message cité 2 fois Message édité par Damze le 12-10-2014 à 20:20:28 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (5) | Doubles-moi si t'es pas content --------------- Poupi Poupi Poupipou |
franky27 Transactions (370) |
--------------- UP ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (1) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2014 à 21:55:10 ![]() Ta Signature bourre d'aïl Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 22:01:36 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | A voté ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |