|
Auteur | Sujet : [LETTRE DE CESSION - Attestation de vente] Modèle - //VERSION PDF\\ |
---|
AenarionJD Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 09:03:58 |
welcom That's life !!Transactions (47) | nan faut pas se prendre la tête, mais tu peux détaille les composants qui sont dedans sur ta lettre de cession pour le pc ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
AenarionJD Transactions (2) | ok merci ^^ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) | petite question :
|
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) |
--------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
etiennedefqvx Transactions (33) | bien ta lettre mais juste une petite question :
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
neok2008 Transactions (0) | super la lettre !!!!
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je pense qu'il faudrais ajouter #Carte d'identité sur la lettre de cession..
|
hugo1980 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 22:37:05 |
azumi31 Transactions (0) | Bonjours tout le monde , j'ai une petite question.
|
clouchi Transactions (3) | bonsoir Message édité par clouchi le 16-11-2008 à 22:04:47 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | il me semble que la lettre de cession fait office de facture, mais vois avec ton assurance et demande leur de te sortir le texte de loi si jamais il te disent que cela ne fait pas office de facture.. (car on sait tous que les assureur sont des foirax de base) |
bloblo05 Transactions (0) | Parfait, cette lettre... petit hic, j'en suis à mon troisième vendeur du "boncoin" qui refuse de la remplir en prétextant que c'est inutile, compliqué, que son matériel marche, etc... |
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | bonjour je voudrais s'avoir si on paye et que l'objet n'est pas envoyé on fait quoi? |
papanebo Transactions (37) |
|
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | merci mais j'ai pas de problème c'est juste pour s'avoir ce qu'il ce passe |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | bonjour, une entreprise peut elle passer une lettre de cession d'un particulier dans ces comptes, sans recuperer la TVA ? |
cayou Transactions (0) | Bonjour, pour un achat sur ebay d'un article entre 50€ et 100€ avec remise en mains propres au domicile du vendeur et paiement en même temps, est-ce que cette lettre est utile ?
|
Laurent_g Transactions (0) | Cela justifie de l'origine du bien, ce qui peut toujours être utile. |
cayou Transactions (0) | L'origine ? Avec le nom du vendeur ? Si on va chez lui on le connaitra tout ça. Une facture d'achat ça me semble assez intéressant par contre. |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
crochete2 <3Transactions (4) |
Message édité par crochete2 le 28-05-2009 à 16:47:31 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12376868 |
flipo44 Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
papanebo Transactions (37) | salut,
|
flipo44 Transactions (2) | merci je vais voir ça |
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (24) |
--------------- Faut que je trouve une signature sympa originale ... |
falcon78 Transactions (3) |
|
saxou :oTransactions (28) | Question
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Laurent_g Transactions (0) | Tu lui envoies une copie de ta pièce d'identité, c'est encore mieux |
mko Transactions (11) |
samuel14 Transactions (98) | Il faudrait modifier cette lettre pour l'année 2010 :-)
|
samix Transactions (18) | Bonsoir, |
tibounise91 Be like a ninjaTransactions (0) | @ Samuel14 => http://membres.multimania.fr/tkocg [...] ession.pdf |
eruur Transactions (4) |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | Dommage... de bonnes questions !!! Mais pas de réponses........
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
orionx31 Transactions (15) | c'est quoi CNi ? |
Howie Transactions (0) |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) |
leo++ Chef de file indienneTransactions (0) |
Tu ne connais pas ton adresse et ton nom ? Message édité par leo++ le 21-04-2010 à 13:34:04 |
Publicité | Posté le |