Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

 


Pour ou Contre les ventes en MP ( sur paris entre autres)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses

n°8704400
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 22:14:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cedxxxiv a écrit :

Hello Roll
 
Justemement meme si la maniere de dire les choses n'est pas la meilleure qui puisse etre je prefere choquer en parlant de racisme et de faciés au moins ca fait reagir :) j'en assume egalement les consequences :)
 
Pour mes arguments je suis d'acc avec toi certains sont bons d'autres mauvais mais c'est aussi pour cela que j'aime les debats :)
 
:hello:


 
bon çà roule on fait comme çà mais reviens nous en forme sans çà si si tu peux . ;)  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 22:14:47  profilanswer
 

n°8704436
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 22:21:46  profilanswer
 

Je ferais de mon mieux :) je milite egalement pour un autre truc en mm temps alors je stresse vite :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704473
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 22:27:11  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Je ferais de mon mieux :) je milite egalement pour un autre truc en mm temps alors je stresse vite :d


 
... pour la baisse de tension les meufs  :jap: des parisiennes essaies pour une fois tiens elles te feront çà en mains propres çà va rapprocher Paris et la province .
Un grand élan d'entraide  :lol:  :hello:

n°8704491
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 22:31:21  profilanswer
 

:lol: :lol: ca tombe bien je vais sur paris la semaine pro :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704497
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 22:33:17  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

:lol: :lol: ca tombe bien je vais sur paris la semaine pro :)


 
bon up pour ton post m^me si je partage pas ton point de vue c'est ton droit à toi aussi .
Salut  :jap:  

n°8704530
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 22:37:48  profilanswer
 

Merci rol et meme si on partage pas mon point de vue ca ne m'empeche pas d'apprecier les personnes :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704923
bb_chon

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 23:32:20  profilanswer
 

Salut, je voudrais porter ma contribution:
 
Je suis contre le MP UNIQUEMENT,  
 
1. J'en ai fait pas mal de transac sur ce forum et la poste (je croise les doigts) a toujours fait du bon travail, meme si quelques fois les packets sont abimés mais en général ce n'est que externe et si c'est bien emballé, l'intérieur est en général ok.
 
2. Si l'acheteur prend au prix indiqué par le vendeur plus les fdp, le vendeur n'a rien a perdre, en plus il recoit le paiement en premier normalement, avant d'expédier le colis....
 
3. Bien sur une transac en mp est plus simple, notamment si ya paiement en espece et ça permet de faire connaissance, bref un contact quoi, mais s'obstiner a faire MP UNIQUEMENT, et se cantonner a sa ptite ville (notamment paris et rp n'est ce pas !) c'est de l'ultra-chauvinisme extremiste...


Message édité par bb_chon le 26-01-2007 à 23:35:34
n°8705066
sniperr

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 23:53:00  profilanswer
 

Non, c'est pas de l'ultra chauvinisme, c'est de la logique
si tu cherche un boulot, tu vas aller a 200 bornes de chez toi ?  
Pareil pour le supermarché, tu fais tes courses en ligne ?  
 
Et quand tu dragues, c'est en ligne aussi ?  
Y'a rien comme le contact humain, de un, de deux, y'a rien d'aussi relou que de soigner son paquet et de se le faire ruiner par la poste pour qu'il arrive deux semaines plus tard avec un acheteur qui doute de ton honneteté
Alors non je ne fais pas que du mp, mais je comprends que y'en ai que ca reloute d'envoyer ;)
 
Par contre tout a fait d'accord avec la règle deja en place qui impose la balise dans le titre ;)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8705236
bb_chon

Transactions (1)
Posté le 27-01-2007 à 00:23:24  profilanswer
 

sniperr a écrit :


si tu cherche un boulot, tu vas aller a 200 bornes de chez toi ?  


 
je vois pas trop le rapport avec achat/vente par la poste ....
je fais tous mes achats informatiques sur internet! et chuis sur que sur ce forum je dois pas etre le seul. j'achete aussi plein d'autres trucs sur le net et si je pouvais je boufferais sur le net ! c'est tellementplus simple d'etre chez soi au chaud, pepere dans le fauteuil et voir tous les les articles, comparer les prix, lire les commentaires et reviews sur les produits! prendre son temps, hésiter dix milles fois sans avoir un vendeur dans son Q, avant d'acheter !
 
et pour la drague regarde le succes de meetic, match.com et consors.... de plus en plus de célibataires se rencontrent sur le net quite a faire 200 bornes les weekend pour conclure!

Message cité 1 fois
Message édité par bb_chon le 27-01-2007 à 00:25:26
n°8705567
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 27-01-2007 à 01:52:32  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

:lol: :lol: ca tombe bien je vais sur paris la semaine pro :)


 
 
" Et il me dis ça seulement maintennat lui " :o [:autobot]
 
T'es sur que l'on ne pourrais pas nouiller un peu pour l'occasion ?!?  :whistle:  
( je te préviens, depuis qu'il est en retraite, Rol ne sors plus que pour déjuener, ce qui ne nous arrange point )
 
 
 :hello:  :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 01:52:32  profilanswer
 

n°8705602
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 27-01-2007 à 02:08:39  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

" Et il me dis ça seulement maintennat lui " :o [:autobot]
 
T'es sur que l'on ne pourrais pas nouiller un peu pour l'occasion ?!?  :whistle:  
( je te préviens, depuis qu'il est en retraite, Rol ne sors plus que pour déjuener, ce qui ne nous arrange point )
 
 
 :hello:  :hello:


 
J'ai pas encore mon planning mais je peux te dire ca dans le week end :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8705616
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 27-01-2007 à 02:13:21  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

J'ai pas encore mon planning mais je peux te dire ca dans le week end :)


 
 
dés que tu peux !  :hap:
 
( euh, pas jeudi / vendredi si possible, normalement, je suis en WE  :love: )


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8706915
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 12:21:32  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

" Et il me dis ça seulement maintennat lui " :o [:autobot]
 
T'es sur que l'on ne pourrais pas nouiller un peu pour l'occasion ?!?  :whistle:  
( je te préviens, depuis qu'il est en retraite,  pré reretraite  le truc de ouf qui risque plus d'arriver avant deux cents ans vu que ce sera plutôt post mortem la retraite à 97 ans 3 mois révolus validés par la sécu sinon zebi  
 
 :o  :D  :sol:  
Rol ne sors plus que pour déjuener, ce qui ne nous arrange point )
 
 
 :hello:  :hello:


n°8708205
arrakys
wouf.
Transactions (1)
Posté le 27-01-2007 à 15:15:32  profilanswer
 

Je suis tout à fait pour, nous sommes sur un forum public et les gens sont libres de traiter une transaction comme bon leur semble.
 
Par contre, la mention "vente uniquement sur telle_ville en MP" doit devenir obligatoire. C'est malheureux de devoir se prononcer sur une telle règle de savoir vivre :/
 
bizoo mon ced :hello:


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°8708263
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:24:16  profilanswer
 

arrakys a écrit :

Je suis tout à fait pour, nous sommes sur un forum public et les gens sont libres de traiter une transaction comme bon leur semble.
 
Par contre, la mention "vente uniquement sur telle_ville en MP" doit devenir obligatoire. C'est malheureux de devoir se prononcer sur une telle règle de savoir vivre :/
 
bizoo mon ced :hello:


 
+1
 
Antibug
17. 12 mois. The lunatic... Posté le 26-01-2007 à 22:39:07    
Le bébé c'est pour quand ?  
 
 
===[]
  :D

n°8709636
malix974

Transactions (9)
Posté le 27-01-2007 à 18:58:34  profilanswer
 

[quotemsg=8704110,388,123416]
Pour la Tagan de malix : c'etait moi il me semble ou plus precisement une de mes connaissances qui avait propalé 2 e de moins que le prix que malix voulait ce que le vendeur oublie de preciser c'est que c'etait de la negoce sur l'ensemble et non pas sur le port
 
Malix : Autant ton post du depart etait voué a donner ton point de vue autant la suite est simplement de la daube pour etre poli , si tu ne sais pas faire la difference entre un debat et des attaques personnelles c'est dommage
Au passage quand on veut donner des leçons a quelqu'un on essaie de ne pas griller en mp les autres hein en invoquant je suis a paris je passe de suite
[quotemsg]
 
A noter que tu as été la première personne a avoir voulu faire une attaque personnelle en invoquant l'histoire d'un ipod qui n'avait rien à faire ici alors ton histoire d'être objectif et de vouloir un débat constructif :lol:
 
De plus je n'avais cité aucun nom pour justement rester dans le sujet, et "négocier le tout" ou "négocier le port" je trouve que ça revient du pareil au même. Quand on vend un produit 50€ fdp out c'est pas pour le vendre à 48€ apres que les fdp y soient passés : c'est exactement ce dont je parlais, la volonté de toujours grignoter sur les fdp pour "arrondir les comptes".
 
Donc en gros, parler d'une allusion faite sur un de mes posts pour illustrer mes propos, et dire par là que je "fais des attaques personnelles" au lieu de débattre, tu comprendras que ça me fasse bien rire :)
 

Citation :


Tu connais le cas toi aussi et tu as deja acheté vendu par la poste et tu negocies aussi non ? je me souviens meme que pour pas rater un Ipod bradé tu es allé a l'autre bout de Paris  


 
Vive la mauvaise foi ;)

n°8709839
sniperr

Transactions (1)
Posté le 27-01-2007 à 19:23:41  profilanswer
 

bb_chon a écrit :

je vois pas trop le rapport avec achat/vente par la poste ....
je fais tous mes achats informatiques sur internet! et chuis sur que sur ce forum je dois pas etre le seul. j'achete aussi plein d'autres trucs sur le net et si je pouvais je boufferais sur le net ! c'est tellementplus simple d'etre chez soi au chaud, pepere dans le fauteuil et voir tous les les articles, comparer les prix, lire les commentaires et reviews sur les produits! prendre son temps, hésiter dix milles fois sans avoir un vendeur dans son Q, avant d'acheter !
 
et pour la drague regarde le succes de meetic, match.com et consors.... de plus en plus de célibataires se rencontrent sur le net quite a faire 200 bornes les weekend pour conclure!


Ouais bas la drague sur internet, sans moi, et les commandes, j'préfère voir le matos avant ;)
 
A distance y'a toujours moyen de se faire avoir


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8710717
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 27-01-2007 à 22:04:57  profilanswer
 

Sniperr : je pense que meme en MP on peut se faire gruger :(
 
Malix ; je ne fais pas suite a tes propose ceux ci n'etant pas constructifs et utiles au debat


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8711163
malix974

Transactions (9)
Posté le 27-01-2007 à 23:13:24  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Sniperr : je pense que meme en MP on peut se faire gruger :(
 
Malix ; je ne fais pas suite a tes propose ceux ci n'etant pas constructifs et utiles au debat


 
En effet non, ceux là ne sont aucunement utiles au débat.
 
Mais je trouve facile de reprocher à quelqu'un de faire exactement ce que l'on a fait quelques pages auparavant...
 
Et comme dit à maintes reprises ici, c'est un sujet maintes fois débattus et dont les mêmes arguments sont repris à chaque fois, on est en droit dès lors de se demander comment le "jugement" qui en résultera pourrait changer!

n°8711444
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-01-2007 à 00:07:09  profilanswer
 

malix974 a écrit :

En effet non, ceux là ne sont aucunement utiles au débat.
 
Mais je trouve facile de reprocher à quelqu'un de faire exactement ce que l'on a fait quelques pages auparavant...
 
Et comme dit à maintes reprises ici, c'est un sujet maintes fois débattus et dont les mêmes arguments sont repris à chaque fois, on est en droit dès lors de se demander comment le "jugement" qui en résultera pourrait changer!


 
Je te rapelle simplement que tu as commencé et qu'en effet j'ai renchéri mais peu importe qui a tort ou raison ce sujet n'a pas lieu d'etre , tu as tes defauts j'ai les miens.
 
Par contre ca peut avoir dit et avoir été debattu XX fois je te demande pas de poster non plus si ca te pose un pb quelconque tu es libre de partir et d'aller te faire cuire un oeuf ailleurs :) certains trouvent que c'est un sujet interessant d'autres non mais ce n'est pas par ce que le sujet ne plait pas au petit malix qu'il ne doit pas exister
 
Sur ce je pense que puisque ca te saoule tu vas donc aller poster ailleur :) bonne continuation donc


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8711801
asmomo

Transactions (5)
Posté le 28-01-2007 à 02:24:35  profilanswer
 

Contre sauf cas particulier (genre un truc trop galère/risqué à envoyer, écran tour ce genre de choses).
 
Maintenant le pb principal est de faire du MP only sans le préciser dès le départ, donc il faudrait une règle identique à celle du prix : indiquer MP only ou poste accepted, perso je le fais toujours.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8711843
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 03:26:06  answer
 

C est du déjà vu ce topic non? Je ne suis ni pour ni contre les mp, chacun sa vie, mais  il faudrait clarifier la position du vendeur quelque part. Ceci dit...
 
1/ si vous etes premier a prendre ou celui a qui le vendeur dit ok sur la transaction vous permet de l'emporter ou que vous habitiez
 
Les règles du forum  sont un cadre et non un bâton...La vente a lieu entre deux personnes et  il  peut ne pas  y avoir vente si il y a désaccord entre le vendeur et l'acheteur, et ce quelque soit la raison du différend. Si je ne peux pas ou veux pas aller à la poste pour quelque raison que ce soit (emploi du temps ou fragilité de l'objet...) C'est comme ça et JE suis le propriétaire de l'objet en vente. Le fait de crier "oui" sur un forum n'est pas un acte de propriété immédiat. Il est par contre certain que la bienséance voudrait que dans le titre ou en tête du topic, on indique ses préférences géographiques  pour la vente et qu' on s' y tienne. La bienséance voudrait aussi que l'acheteur demande  au vendeur de clarifier sa position si rien est indiqué  avant de crier "j' achète", "preums" ou au loup. Donc  
 
2/ Plus personne ne pourra se cacher derriere des escuses a la con ou vous dire " si personne en veut sur paris je bougerais mon cul a la poste "
 
Pour avoir habité à Paris et en province, il est certain que je suis beaucoup plus tenté par les ventes par la poste quand je suis dans le 63 que quand je suis  sur Paris. Les bureaux de poste parisiens  sont impraticables et vendre en mp est plus qu' un confort pour qui n' a pas le temps de passer parfois plus d' une heure à  faire la queue....
 
1/ Vous trouvez tout a fait normal de vendre qu'en MP meme si cette attitude est egoiste voire raciste
 
La il faut attérir un peu. Pourquoi ne pas vendre qu' en MP si le propriétaire en a envie. A partir du moment ou il le signale clairement, je ne vois pas la d' égoïsme ou de racisme (le mot est vraiment déplacé). Je vois plutot de l' égoïsme chez ceux qui passent leur temps à racheter des objets sur le forum pour les revendre sur un autre ou sur ebay ou ici dans une config un peu plus tard. Les semi pros maquillés font plus de mal que les ventes en MP  
 
 
2/ Vous etes trop fatigué / flemmard ou autre escuse du meme style pour vous bouger le popotin
 
La il me semble que c' est pure provocation et c' est toi qui mérite de te faire TT. Tu voudrais allumer un feu avec la mêche des vente en Mp tu ne dirais pas autre chose...
Bref le topic ne sert à rien, que des critiques, pas de propositions de ta part...C' est encore la même rangaine avec les pour et les contres.  
 
Ne pourrait on pas demander une décision de la modération et la clarification dans le titre d' une part et rajouter une case dans le profil qui dirait "je vends sur ..." , "Je vends par la poste" , "je ne vends pas par la poste". Et pour commencer pourquoi n' enlèves tu pas le "interdit  à certains parisiens"  et le "priorité aux provinciaux"  avant de  reprocher aux dits parisiens  de se "bouger le popotin" pour toi?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 03:36:45
n°8711853
sniperr

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 03:40:51  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Sniperr : je pense que meme en MP on peut se faire gruger :(
 
Malix ; je ne fais pas suite a tes propose ceux ci n'etant pas constructifs et utiles au debat


La tentation est moins grande je suppose...
En tout cas, systématiquement, sur chaque arnaque donc j'ai fait l'objet (non pas que ca m'arrive tous les matins), c'était a distance ....  
 
Et +1 au K riz bouh !


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8711892
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-01-2007 à 04:39:15  profilanswer
 


 
Je me permet de repondre en gras et surligné :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cedxxxiv le 28-01-2007 à 04:50:54

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8711897
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-01-2007 à 04:52:02  profilanswer
 

sniperr a écrit :

La tentation est moins grande je suppose...
En tout cas, systématiquement, sur chaque arnaque donc j'ai fait l'objet (non pas que ca m'arrive tous les matins), c'était a distance ....  
 
Et +1 au K riz bouh !


 
Vrai mais regarde que ce soit Noz ou Tectro ou Gildas ou encore d'autres ils ont tous arnaqué en mains propres aussi.
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8712445
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 10:58:09  answer
 

Tu dois tres bien savoir qu'ici sur ce forum comme sur d'autres on dit je prends avant de poser les questions et clarifier une situation , il ne faut pas se leurrer on est ici pour acheter egalement donc ceux qui sont pas foutus de faire un post convenable et censé on fait quoi ???
 
On arrête de s' enflammer et on va voir ailleurs si on est pas content? Tout le monde ne peut être un forumeur parfait
 
Pour connaitre un minimum Paris je sais aussi qu'un rdv prend du temps et coute parfois le meme prix qu'un colis
 
C est parce que tu connais Paris mais pas le métro, un rdv ne m a jamais pris autant de temps qu' aller à la poste, sauf quand c' est les nouilles mais la c' est autre chose
 
Dans mon idee on est sur un forum destiné a tout le monde je ne comprends pas qu'on ne puisse pas etre logé a la meme enseigne , on vend partout sans disctinction le 1er qui prend selon les regles du est prioritaire et de nos jours il existe des moyens fiables et securisées pour envoyer tout et n'importe quoi dans le monde entier.  
Ceux qui me sortent que certain type de matos est fragile je leur repond qu'il n'est pas venu sur pattes tout seul chez le grossiste ni chez le marchand.  
 
Pour clore un autre debat ( vieux lui aussi ) oui certains achetent des uc completes ( c'est mon cas ) ou des lots de matos ici meme et oui je garde ce qui m'interesse et revend ce qui me sert pas et c'est vrai que je depense ici 1500 € par mois en matos.

 
Dans ton idée le forum est destiné à tous le monde, donc tout le monde devrait pouvoir faire comme il l' entend tant que la vente n' est pas scéllée par l' accord mutuel, dans le respect du cadre  des règles
 
Non c'est une realité et je dis simplement ce que je pense , je n'insulte personne que je sache :)  
Le topic ne te sert a rien c'est ton avis pas celui de tout le monde et c'est encore la meme rengaine car il y a toujours des soucis et je prefere passer pour un lourd qui essaie de faire avancer les choses que me regarder dans un miroir en m'epilant les poils des pieds , c'est sur qu'il est plus facile de rien faire on ne risque pas de se voir contredire au moins.

 
Ben reformule ta question dans ce cas la, parceque ça ne ressemble pas à des compliments. Ca ne fait rien avancer. Fait des propositions de changements directement à la modération plutôt qu' un topic.
 
 
Si tu avais bien lu je specifie : je vends au premier qui prend a mon prix ou envers qui je me suis engagé , je precise aussi que dans le cas ou une personne prend en meme temps par la poste et en mp ( meme heure meme propal ) je trancherai en faveur de celui qui est le plus proche de chez moi quand au titre de mon topic il est tout simplement le reflet de ce que je pense des parisiens qui vendent que chez eux , par ailleurs si j'ai fait un grand nombre de transacts ici je le dois au fait que je fais en sorte de mettre toutes les chances de mon coté et ne jamais jeter quelqu'un hors de mon topic , on trouve tjrs un terrain d'entente.
 
J ai bien lu et il y a marqué "interdit à certains parisiens " dans le titre et "priorité aux provinciaux"
 
Mais sinon je pense toujours qu' il faut laisser chacun faire comme il l' entend tant qu' il en fait clairement état dans son titre, son profil ou en tête de son post.

n°8712462
lmurien

Transactions (6)
Posté le 28-01-2007 à 11:01:50  profilanswer
 


ben wé le souci il est là,si indiqué dans le premier post ou dans le titre,pas de frustration ultèrieure  :jap:  
et pour faire respecter cela,remettons en nous à nos chers modos :)
dans tous les cas le gars qui n'a pas envie de te vendre son matos tu ne vas pas lui mettre le couteau sous la gorge  :pt1cable:  
il ne respecte pas les règles => pitit bouton rouge et TT si besoin   :wahoo:


Message édité par lmurien le 28-01-2007 à 11:05:13

---------------
^^FEED^^
n°8712480
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 11:04:51  answer
 

c est ça, inutile de faire 250 000  pages de topics :D

n°8712530
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 28-01-2007 à 11:12:05  profilanswer
 

faut dire à ken qu'il attache joyce au radiateur et qu'il le fouette jusqu'à ce qu'il ait inclut un champ dans la grille du premier post et ouala :o
 
TOUT le monde sera content.  :d

n°8712740
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 11:41:07  profilanswer
 

comme c'est pot de fer contre pot de fer  rien n'en sortira vraiment comme consensus:
 
Le consensus c'est çà:
 méthodologie de prise de décision qui cherche à mettre l'accent sur la validité de l'opinion de chaque participant et se refuse à entériner un choix qui n'aurait pas au moins l'accord de tous.
 
là ton sondage a un avantage  :jap: :
 
il n'y a pas l'accord de tous .
 
Et... comme dit Bull on le savait déjà .
 
le seul consensus c'est l'application des règles de HFR -respecter les forumeurs en indiquant le <MP only > dans le titre .
 
Ceci étant le jour où il y aurait un changement de règles sur HFR , je les respecterai comme tout le monde  y compris (si celà était imposé l'interdiction du MP uniquement comme condition de vente) .
 
je sais que c'est celà que tu souhaites perso je vendrai plus du tout quoi que ce soit sans pour autant me priver d'acheter à distance.
 
Mes deux dernières ventes c'est  à deux mecs de Paris où je n'habite plus je suis à 80 kms au sud de paname...
Le premier d'HFR pour une uc complète j'ai bougé mon derche je l'ai embarqué dans ma caisse je l'ai testée avec un gars très sympa qui était pas trop pointu en pc qui m'a offert le pastaga m'a présenté sa chtite famille et tout heureux m'a expliqué qu'il l'embarquait pour le noel de son petit frère en Auvergne.
 
La seconde le gus arrivait du nord de paris donc il s'est tapé 200 bornes aller et retour pour recupéré une P5AD2 avec de la DDR2 et un P4 3,6 pour son Noel il avait fait un emprunt et on a passé plus d'une heure et demi à tester de long en large chez moi à démonter en douceur comme si c'étaient les précieuses d'un ministre qu'on emballait et j'ai exigé que le gus après la remonte m'envoie un petit feu vert car il y en avait pour de la tune et lui devait pas être milliardaire.Tout s'est bien passé à la remonte.
 
çà c'est aussi dans les avantages du "mains propres" en dépit des contraintes car il y en a aussi on dort peinard  sans craindre de tomber sur un empaffé de mauvaise foi qui te retapisse en deux coups les gros  ta vertu sur le forum quand bien m^me tu serais là depuis des années  avec l'estime des autres .  
çà empêche pas que la vente par la poste est bien obligée pour ceux qui n'ont pas une megalopole à côté et que c'est frustrant et que donc tu gueules.  
Là dessus rien à dire c'est normal de gueuler et je ferai pareil dans ce cas mais bon j'ai choisi depuis longtemps une solution intermédiaire je me bouge pour acheter ou vendre dès que çà côute de la thune sur Paname mais j'irai aussi bien sur Orléans.
 
On m'a fait iech y a des années sur hfr  sur un écran cga 640*480 256 couleurs que "y avait pas l'affichage sans des bordures indésirables "!
je l'ai remboursé sans réclamer l'écran parti à 250 bornes basta çui là c'est dans la mémoire y risque pas de refaire affaire avec moi :jap: on en est resté là....
 
le second m'a fait un cinéma sur une barette qui marchait marchait pas remarchait a voulu un mois après que je le rembourse que j'ai pas accepté sauf moins cher je m'en foutais la barette était bonne je l'aurai gardé en backup tant pis je le sais elle tournait sur Trois confs à bas d'ASUS .
Ben le mec a refusé a pas trop osé m'attaquer direct mais m'a lifté en douce dans son feed sans vraiment dire que j'étais un escroc tout en balançant  
j'avais pas apprécié à l'époque et j'en ai tiré toutes les conclusions sur ma propre façon de faire qui ....
n'engage que moi.
Donc maintenant pour mézigue ce sera [VDS RP ONLY + ..............CEDIVXX] ;)  
 
 

n°8713595
sniperr

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 13:31:19  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Je me permet de repondre en gras et surligné :)


En gros ta réponse, c'est "ce sont tous des chacals, donc moi aussi, ca on le garde, mais quand meme il faudrait faire bouger les choses"  :sarcastic:


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8715159
malix974

Transactions (9)
Posté le 28-01-2007 à 17:33:55  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Je te rapelle simplement que tu as commencé et qu'en effet j'ai renchéri mais peu importe qui a tort ou raison ce sujet n'a pas lieu d'etre , tu as tes defauts j'ai les miens.



Ton attaque personnelle est à la page 1, 2 ou 3, la mienne à la 5 ou 6, alors t'es gentil avec "tu as commencé et j'ai renchéri" mais inutile de déformer les faits :sarcastic: Et si tu voulais que ce sujet n'ait rien à faire dans cette conversation, tu n'avais donc qu'à ne pas l'introduire.

 
T'as raison, j'arrête d'intervenir ici.

Message cité 1 fois
Message édité par malix974 le 28-01-2007 à 17:42:37
n°8718482
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-01-2007 à 23:03:20  profilanswer
 

Rol : merci de ton point de vue qui est tout a fait a prendre en compte :)
 

sniperr a écrit :

En gros ta réponse, c'est "ce sont tous des chacals, donc moi aussi, ca on le garde, mais quand meme il faudrait faire bouger les choses"  :sarcastic:


 
Desolé mais je vois pas ou j'ai dit cela :(
 

malix974 a écrit :


Ton attaque personnelle est à la page 1, 2 ou 3, la mienne à la 5 ou 6, alors t'es gentil avec "tu as commencé et j'ai renchéri" mais inutile de déformer les faits :sarcastic: Et si tu voulais que ce sujet n'ait rien à faire dans cette conversation, tu n'avais donc qu'à ne pas l'introduire.

 
T'as raison, j'arrête d'intervenir ici.


 
Ce qu'il y a de bien avec Malix c'est qu'il est incapable de partir il m'aime trop :) ( reponse assurée de malix dans les 24/48 h ) :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8718813
sniperr

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 23:48:20  profilanswer
 

Citation :

Tu dois tres bien savoir qu'ici sur ce forum comme sur d'autres on dit je prends avant de poser les questions et clarifier une situation , il ne faut pas se leurrer on est ici pour acheter egalement donc ceux qui sont pas foutus de faire un post convenable et censé on fait quoi ???


 
Le problème, c'est qu'a mon avis il faut lever ses yeux de son écran et penser a autre chose, ca évitera de stresser parce qu'on a loupé l'affaire du siècle (que de toute facon, si on la réalise, on aura oublié la semaine suivante)
 
Et c'est un reproche que je fais a moi meme tel que j'étais avant, a malix, a toi, et a tous ceux qui squattent a l'affut et se jettent sur les topics ;)
 
Alors mon point de vue n'a pas changé, les mp only c'est bien, autant le préciser dans la vente (même si pour mes ventes perso ca m'est égal en général d'envoyer ;) )


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8718826
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Transactions (70)
Posté le 28-01-2007 à 23:51:22  profilanswer
 

http://www.enregistrersous.com/images/857a79d7a136bdaa2f8e0f1c6dddadaa.gif


Message édité par ien-ien la palourde le 28-01-2007 à 23:52:13

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°8718827
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 23:51:40  answer
 

:hello:

n°8718833
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Transactions (70)
Posté le 28-01-2007 à 23:52:29  profilanswer
 

:hello: edit de changement de gif suite a erreur :D


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°8718840
sniperr

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 23:53:35  profilanswer
 

Pas mal l'image :lol:


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8718857
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Transactions (70)
Posté le 28-01-2007 à 23:56:04  profilanswer
 

realiste sur le forum plutot :D


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le site Esoph[EST] Vente d'une PS2 Jap
[AVIS] PC complet[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande
[AVIS] Configuration matérielle[avis] ecran portable casse et responsabilite civile?
[VDS] sagem my700x neuf 59e!!! mp3 carte memoire...extrat plat[AVIS]6600 gt pour 86 euros?
Plus de sujets relatifs à : [ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR