|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bon alors MERDE: |
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:42:50 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Always here --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | les gnous |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&nojs=0
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 13:55:34 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | moi je sais que j'ai du mal a envoyer car ma poste est abominable : 11h de queue au mieux sinon ca monte à1h30 les gens font la queue 30min le matin avant l'ouverture (je le sais car je les vois quand je pars taffer) bref l'enfer donc ca sam donne pas envie de poster qqc --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu ne connais pas un autre bureau de poste qui n'est pas débordé?
Message édité par evilrulez le 26-09-2005 à 01:32:48 |
Alisteroid Transactions (1) | Salut tout le monde et les bretons en particulier (Krampouz powaa)
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ...Ca fait tout de même 12 millions d'internautes en 56 K !
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
malix974 Transactions (9) | Perso moi ça commence à me gaver de + en + de vendre par la poste...
Message cité 2 fois Message édité par malix974 le 17-10-2005 à 18:42:01 |
|
malix974 Transactions (9) | T'fais chier |
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
malix974 Transactions (9) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | EDIT: Je laisse tomber...
Message édité par jihell le 29-10-2005 à 11:38:09 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |