Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Bon alors MERDE:

n°4124083
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ramseys a écrit :

en meme temps il a pas tort, on te voit ponctuellement intervenir pour pousser des coups de gueules ... sans intérèt  
franchement le forum se porte tres bien comme il est, certes les modos sont pas tres présents, mais faut pas etre la que pour raler :pfff:
franchement, moi je viens pas sur A/v pour acheter tel ou tel produit, si je vois qu'un vendeur vend chez lui ben j'en fais pas tout un plat ... si t'as vraiment qqch ben tu l'achetes sur un site de vpc, c'est pas ce qui manque ...


 
alors pkoi? moi c pour acheter tel ou tel produit justement et je pense que c'est le but premier non?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 22:02:28  profilanswer
 

n°4124087
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2004 à 22:03:31  profilanswer
 

ramseys a écrit :

en meme temps il a pas tort, on te voit ponctuellement intervenir pour pousser des coups de gueules ... sans intérèt  
franchement le forum se porte tres bien comme il est, certes les modos sont pas tres présents, mais faut pas etre la que pour raler :pfff:
franchement, moi je viens pas sur A/v pour acheter tel ou tel produit, si je vois qu'un vendeur vend chez lui ben j'en fais pas tout un plat ... si t'as vraiment qqch ben tu l'achetes sur un site de vpc, c'est pas ce qui manque ...


 
Ben c'est clair que pour un gars de PAris 15eme, ça ne pose pas trop de problème  pour toi .
 
Ceci dit.... il y a des milliers de gars qui ne sont pas parisiens ici .
 
Et ceci dit aussi, si ça ne pose pas plus de probleme que ça à la majorité, alors restez entre vous intra muros et on se débrrouillera   ;)

n°4124088
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 19-10-2004 à 22:03:37  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Tout a fait j'ai beau avoir lu le premier Post je ne sais pas a quelle categorie geographique de population cela s'applique  :o  


 
[:ministry]

n°4124094
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-10-2004 à 22:04:17  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

tu as oublié le :heink: (c)     :lol:
 
tu vas bien? ;)


 
Bien.
 
Et toi ?  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4124097
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 22:04:41  profilanswer
 

jihell a écrit :

Ben c'est clair que pour un gars de PAris 15eme, ça ne pose pas trop de problème  pour toi .
 
Ceci dit.... il y a des milliers de gars qui ne sont pas parisiens ici .
 
Et ceci dit aussi, si ça ne pose pas plus de probleme que ça à la majorité, alors restez entre vous intra muros et on se débrrouillera   ;)


 
 :jap:  
 
 
La France ne se limita pas a la region Parisienne  :o

n°4124099
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:05:25  profilanswer
 

Ken a écrit :

Bien.
 
Et toi ?  :o


 
la besse, je me marre bien ce soir :D


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124101
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2004 à 22:06:11  profilanswer
 

HFR est paris HFR ou Pas?
 
Parce que si HFR est universel alors il FAUT RESPECTER la province et même.. l

n°4124103
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-10-2004 à 22:06:17  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

:jap:  
 
 
La France ne se limita pas a la region Parisienne  :o


un jour elle decouvrit krampous [:athlonxp2100+]

n°4124110
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:07:17  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

:jap:  
 
 
La France ne se limita pas a la region Parisienne  :o


 
ben je pense que c'est le but de ce topic ;)
 
mais bon je reste sur le fait que mm si le gars précise la localisation, si il voit un forumeur expérimenté et sérieux lui demander d'envoyer, il peut changer d'avis (çà m'est arrivé svt) dc...
 
mais c'est intéressant de voir les réactions :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124111
ramseys

Transactions (11)
Posté le 19-10-2004 à 22:07:26  profilanswer
 

jihell a écrit :

Mais c'est pénible de devoir rentrer dans le topic pour rien  !
La règle est quand même simple: Le dire direct dans le titre.
Au moins, on passe son chemin tranquille si c'est le cas.

mais qu'est ce que ca peut bien te faire ??
franchement vu ta fréquentation du forum ces derniers temps je trouve ca ridicule de l'ouvrir pour un rien comme tu le fais ..
 
comme su c'etait le premier problème de la cat  :sarcastic:  
genre quand tu vois tous les "habitués" qui passent leur temps a transformer les topics en blabla@a/v, moi je trouve ca bien plus derangent que les vendeurs qui opèrent qu'en mains propres  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 22:07:26  profilanswer
 

n°4124112
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 19-10-2004 à 22:07:31  profilanswer
 

jihell a écrit :

HFR est paris HFR ou Pas?
 
Parce que si HFR est universel alors il FAUT RESPECTER la province et même.. l


 
Pas universel, c'est à peine s'il y a un québecois  :whistle:

n°4124113
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 19-10-2004 à 22:07:50  profilanswer
 

krampous a écrit :

un jour elle decouvrit krampous [:athlonxp2100+]


 
[:krampous]

n°4124115
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-10-2004 à 22:08:08  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

la besse, je me marre bien ce soir :D


 
Pas moi, Lyon mène 1 à 0.  :fou:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4124120
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 22:09:25  profilanswer
 

En tout cas ce topic succite deja des vocations  :D  
 
-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8483-1.htm

n°4124121
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-10-2004 à 22:09:33  profilanswer
 

ramseys a écrit :

mais qu'est ce que ca peut bien te faire ??
franchement vu ta fréquentation du forum ces derniers temps je trouve ca ridicule de l'ouvrir pour un rien comme tu le fais ..
 
comme su c'etait le premier problème de la cat  :sarcastic:  
genre quand tu vois tous les "habitués" qui passent leur temps a transformer les topics en blabla@a/v, moi je trouve ca bien plus derangent que les vendeurs qui opèrent qu'en mains propres  :sarcastic:


pas moi [:athlonxp2100+]

n°4124124
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 19-10-2004 à 22:10:26  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

En tout cas ce topic succite deja des vocations  :D  
 
-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8483-1.htm


 
[:a_bon] [:arrakys]

n°4124126
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:10:37  profilanswer
 

Ken a écrit :

Pas moi, Lyon mène 1 à 0.  :fou:


 
roh tu dis çà pke tu es en colère, moi si le psg gagne ses matchs en coupe d'Europe et mm gagne la C1 je serai le plus heureux :D, pke çà permettrai à la France de gagner des places :)
 
et là c 2-0


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124131
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-10-2004 à 22:11:07  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

roh tu dis çà pke tu es en colère, moi si le psg gagne ses matchs en coupe d'Europe et mm gagne la C1 je serai le plus heureux :D, pke çà permettrai à la France de gagner des places :)
 
et là c 2-0


 
 :cry:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4124137
ramseys

Transactions (11)
Posté le 19-10-2004 à 22:12:05  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

alors pkoi? moi c pour acheter tel ou tel produit justement et je pense que c'est le but premier non?

je veux dire tel modele, telle marque etc ... je vais pas criser parce que le vendeur de telle carte graphique que je veux a tout prix vend dans 'trou_perdu_dans_la_meuse' (et j'ai rien contre la meuse :o)

n°4124147
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:12:58  profilanswer
 

ramseys a écrit :

mais qu'est ce que ca peut bien te faire ??
franchement vu ta fréquentation du forum ces derniers temps je trouve ca ridicule de l'ouvrir pour un rien comme tu le fais ..
 
comme su c'etait le premier problème de la cat  :sarcastic:  
genre quand tu vois tous les "habitués" qui passent leur temps a transformer les topics en blabla@a/v, moi je trouve ca bien plus derangent que les vendeurs qui opèrent qu'en mains propres  :sarcastic:


 
c vrai celà ne t'es jamais arrivé ;)
 
il est vrai que l'humanisation d'un forum et les complexités des relations amicales entre personnes virtuelles représentant des personnes physiques posent un grave problème de société :/
 

Citation :

maintenant tu marche droit [:itm]


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124154
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:14:29  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

Pas universel, c'est à peine s'il y a un québecois  :whistle:


 
qqs dizaines de belges
pareil pour les suisses, les français en asie, aux USA...
 
c vrai que c le Forum de Paris [:itm]


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124162
ramseys

Transactions (11)
Posté le 19-10-2004 à 22:15:03  profilanswer
 

jihell a écrit :

Ben c'est clair que pour un gars de PAris 15eme, ça ne pose pas trop de problème  pour toi .
 
Ceci dit.... il y a des milliers de gars qui ne sont pas parisiens ici .
 
Et ceci dit aussi, si ça ne pose pas plus de probleme que ça à la majorité, alors restez entre vous intra muros et on se débrrouillera   ;)

ca change quoi que je sois de paris ou pas ? si j'étais de lyon (ou autres, je ne vise personne  :whistle: ) je ferai pas un topic coup de gueule parce que j'ai perdu 27 secondes avant de découvrir que le vendeur vend que dans sa province  :sarcastic:

n°4124164
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:15:13  profilanswer
 

ramseys a écrit :

je veux dire tel modele, telle marque etc ... je vais pas criser parce que le vendeur de telle carte graphique que je veux a tout prix vend dans 'trou_perdu_dans_la_meuse' (et j'ai rien contre la meuse :o)


 
bah si je cherche une asus X800 pro je vais pas prendre une pov 6800 GT dc je trouve ce raisonnement un poil limité dsl :jap:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124168
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2004 à 22:15:44  profilanswer
 

Oui. Bon. Perso, j'abandonne.
Ca fait un bail que j'essaye de faire comprendre qu'on est ici sur le net et qu'il n'y a pas de frontières.
Et il y a des tas d'imbéciles pour avancer des trucs suivant lesquels les gens qui habitent une grande ville sont "les best" et qu'ils sont OK en dealant entre eux.
 
C'est bien pour eux.
 
C'est compètement contraire aux us des communautés mais bon.. C'est apparement comme ça.
 
Je le note et basta.  
ET si chaque intrnaute franco le note aussi, ça donnera une balance d'échanche pas franchement positive en région parisienne (désolé mais c'est un fait: Paris n'est pas le noeud du flux et les échanges reposent surtout sur les flux intras)
 
Tout ça pour dire que ce serait tellement plus cool de traiter sans frontière entre nous :-)

n°4124189
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2004 à 22:21:22  profilanswer
 

ramseys a écrit :

ca change quoi que je sois de paris ou pas ? si j'étais de lyon (ou autres, je ne vise personne  :whistle: ) je ferai pas un topic coup de gueule parce que j'ai perdu 27 secondes avant de découvrir que le vendeur vend que dans sa province  :sarcastic:


 
27 seconde en quoi ?
28000 ?
56000 ?
T1 ?
T2?
DSL  6 MB ?  
 
Tout compte. Eviter la reqête est une nécessité sur le réseau. Même si un jour on atteindra des vitesses @ >200 mb. Question de principe et de respect pour le client. :jap:

n°4124193
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 22:22:35  profilanswer
 

Franchement Jihell, tu voudrait pas revenir sur H.Fr pour moderer ?  :hello:

n°4124197
grosmato

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 22:23:28  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Franchement Jihell, tu voudrait pas revenir sur H.Fr pour moderer ?  :hello:


 :jap:  j'y pensai  :)

n°4124207
ramseys

Transactions (11)
Posté le 19-10-2004 à 22:25:04  profilanswer
 

jihell a écrit :

Oui. Bon. Perso, j'abandonne.
Ca fait un bail que j'essaye de faire comprendre qu'on est ici sur le net et qu'il n'y a pas de frontières.
Et il y a des tas d'imbéciles pour avancer des trucs suivant lesquels les gens qui habitent une grande ville sont "les best" et qu'ils sont OK en dealant entre eux.
 
C'est bien pour eux.
 
C'est compètement contraire aux us des communautés mais bon.. C'est apparement comme ça.
 
Je le note et basta.  
ET si chaque intrnaute franco le note aussi, ça donnera une balance d'échanche pas franchement positive en région parisienne (désolé mais c'est un fait: Paris n'est pas le noeud du flux et les échanges reposent surtout sur les flux intras)
 
Tout ça pour dire que ce serait tellement plus cool de traiter sans frontière entre nous :-)

oui enfin tu admettras que ton discours este un poil démago quand meme ...
sans frontiere oui ... les utopies tout ca ...
tu va pas reprocher a paris de canaliser les flux "seulement parce que c'est la capitale", ca l'est et c'est un fait
 
j'ai fait parmi mes nombreuses transaction plusieurs par la poste, et vu le nombre de problèmes que j'ai eu, aussi bien avec les forumeurs que la poste, (que ma gardienne !) j'ai décidé de pas recommencer... apres tu va m'accuser pour ca d'etre chauvin, renfermé, et pas communautaire? je me vois pas vraiment comma ca désolé ...

n°4124218
ramseys

Transactions (11)
Posté le 19-10-2004 à 22:27:57  profilanswer
 

jihell a écrit :

27 seconde en quoi ?
28000 ?
56000 ?
T1 ?
T2?
DSL  6 MB ?  
 
Tout compte. Eviter la reqête est une nécessité sur le réseau. Même si un jour on atteindra des vitesses @ >200 mb. Question de principe et de respect pour le client. :jap:

et tu crois vraiment que tu soulages le serveur de requêtes avec ton topic ?
de toutes façon les faits sont là, et tu le sais bien l'effet de masse sera toujours prépondérant, c'est pas toi qui fera mettre les balises dans les titres aux newbies débarqués de google :/

n°4124237
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:30:43  profilanswer
 

ramseys a écrit :

et tu crois vraiment que tu soulages le serveur de requêtes avec ton topic ?
de toutes façon les faits sont là, et tu le sais bien l'effet de masse sera toujours prépondérant, c'est pas toi qui fera mettre les balises dans les titres aux newbies débarqués de google :/


 
http://www.coupdesoleil.fr/bank/CDSbank/mouton.jpg


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124252
ramseys

Transactions (11)
Posté le 19-10-2004 à 22:35:28  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

bah si je cherche une asus X800 pro je vais pas prendre une pov 6800 GT dc je trouve ce raisonnement un poil limité dsl :jap:

bravo, tu me fais dire exactement le contraire de ce que j'ai écrit ... Si tu cherches une X800 pro, c'est pas le fait que ce soit une sapphire ou une asus ou gigabyte ou autre qui va changer ... sinon sans considérer les restrictions de localisation tu as presque aucune chance de trouver ce que tu veux ...
 
il faudrait pas oublier que c'est un forum d'achats ventes d'occasion, et qu'on a pas toujours ce qu'on veut ... il y a les magasins pour ca  ;)

n°4124260
ramseys

Transactions (11)
Posté le 19-10-2004 à 22:36:58  profilanswer
 
n°4124276
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:39:35  profilanswer
 

ramseys a écrit :

bravo, tu me fais dire exactement le contraire de ce que j'ai écrit ... Si tu cherches une X800 pro, c'est pas le fait que ce soit une sapphire ou une asus ou gigabyte ou autre qui va changer ... sinon sans considérer les restrictions de localisation tu as presque aucune chance de trouver ce que tu veux ...
 
il faudrait pas oublier que c'est un forum d'achats ventes d'occasion, et qu'on a pas toujours ce qu'on veut ... il y a les magasins pour ca  ;)


 
si c bien asus que je cherche par ex pour la garantie, ou gigabyte pour autre chose ou... dc déjà :/
 
ensuite tu as compris le message je pense? non? dmg :/
 
ah et si je te vois transformer un topic en open bar tu t'engages à ne plus jamais poster? et à demander ton propre ban?
 
[:itm] ;)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124286
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2004 à 22:40:50  profilanswer
 

ramseys a écrit :


 
il faudrait pas oublier que c'est un forum d'achats ventes d'occasion, et qu'on a pas toujours ce qu'on veut ... il y a les magasins pour ca  ;)


 
Ben justement alors.....
 
Il faut se retourner vers les mas !
 
non mais ans déconner ? Un forum national , c'est fait pour quoi ?  :)  
Si tu n'as pas pigé le truc, faut te reposer man  ;)  
 
++

n°4124296
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 19-10-2004 à 22:41:40  profilanswer
 

a mort le systeme :o

n°4124297
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:41:43  profilanswer
 

au fait si tu réponds non relis tes posts plus haut [:itm]
 
et si tu réponds oui bah tu me verras partout [:itm] tu vois des fois on peut poster et être constructif :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124301
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:42:19  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

a mort le systeme :o


 
 [:roi]


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124329
ramseys

Transactions (11)
Posté le 19-10-2004 à 22:46:35  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

si c bien asus que je cherche par ex pour la garantie, ou gigabyte pour autre chose ou... dc déjà :/
 
ensuite tu as compris le message je pense? non? dmg :/
 
ah et si je te vois transformer un topic en open bar tu t'engages à ne plus jamais poster? et à demander ton propre ban?
 
[:itm] ;)

deja ca m'étonnerai que tu suives réellement ce que tu dis, désolé
 
et en ce qui concerne les open bar, c'est pas vraiment mon genre ;)
sérieusement quand je vois des topics de vente qui font plus de 100 pages, mais c'est ridicule  :pfff:

n°4124331
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:46:51  profilanswer
 

ramseys a écrit :

:hello:  
 
toi, t'as joué à cs ;)


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4846-2.htm
 
mais c de l'open bar là :/  c mm pas drôle de jouer avec toi je pensais vraiment que ce serait long


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124357
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 19-10-2004 à 22:50:32  profilanswer
 

ramseys a écrit :

deja ca m'étonnerai que tu suives réellement ce que tu dis, désolé
 
et en ce qui concerne les open bar, c'est pas vraiment mon genre ;)
sérieusement quand je vois des topics de vente qui font plus de 100 pages, mais c'est ridicule  :pfff:


 
 
j'adore, les gens qui essayent de détourner...
 
que vas tu trouver?
 
bon si j'essaye de me mettre à niveau (haut ou bas tu nous diras), c pour te faire comprendre que je t'ai trouvé ennuyeux mais bon tu fais ce que tu veux ;)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4124359
ramseys

Transactions (11)
Posté le 19-10-2004 à 22:50:45  profilanswer
 

jihell a écrit :

Ben justement alors.....
 
Il faut se retourner vers les mas !
 
non mais ans déconner ? Un forum national , c'est fait pour quoi ?  :)  
Si tu n'as pas pigé le truc, faut te reposer man  ;)  
 
++

vers les mas :??:
je sais tres bien comment fonctionne le forum, merci. j'ai déja dit pourquoi je préférais traiter en mains propres, et c'est pas tes beaux propos qui me feront changer d'avis, désolé. a la limite ca me dérange pas d'envoyer a certaines personnes, mais d'un coté purement fonctionnel il est indéniable que le mains propre est plus intéressant, et ca on y peut rien .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH]bon site d'annonce de voiture d'occaz[HS] bon d'achat marcopoly
[ACH] P4 3.06 HT a un bon prix[VDS] VENDU - 2 barettes de 1 Go de PC2100 à très bon prix ...
[ECH] Samsung V200 contre un bon portable[VDS] Du bon gros serveur Bi-Xeon 2,8 Ghz en lot ou par pièces
[ACH]Bon d'achat, avoir...[VENDU] Bon d'achat RueduCommerce 160€ --> -13% !!
[ech] E710 sous garantie contre un autre bon tel[Vds] Nokia 7210,en très bon état : 80€
Plus de sujets relatifs à : Bon alors MERDE:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR