Hello,
Pas du tout, il se moquait avec un autre (tkapis), car ça fait longtemps que l'annonce existe et qu'il n'était toujours pas vendu
donc à chaque fois qu'il s'amusait à polluer, je supprimais mon annonce pour en recréer une nouvelle
jamais eu un MP de ma vie avec ce mec ...
ici, c'est achat/vente pas blabla / discussions, donc ceux qui viennent pour s'amuser, il devrait changer de cat ... donc même ici, je ne lui ai jamais rien dit, il ne venait pas pour l'annonce ...
sinon, je suis un vendeur sérieux et très soigneux avec mon matériel, si le D780 t'interesse, il a vraiment une centaine de déclenchement et il n'est sorti qu'une seule fois de chez moi
Message édité par ricoco le 31-05-2026 à 02:58:25