Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Nikon D780 Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Nikon D780 Neuf

n°27377912
ricoco

Transactions (56)
Posté le 02-05-2026 à 11:52:46  profilanswer
 

Hello,
 
Ici c'est achat / vente pas blabla ni discussion
 
Pour cause double emploi, je revends un Nikon D780 neuf garantie jusqu'en 2026  
 
il a 100 déclenchements  
 
facture et boite d'origine, acheté en boutique en France  
 
prix : 1100 euros, main propre privilégié, en priorité sur paname, sinon les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur.  
 
25 Mpixels BSI-CMOS Full frame  
obturation : 1/8000  
boitier tropicalisé  
Battery Life (CIPA) : 2260 photos  
Recharge possible par USB-C  
Une nouveauté sur ce Nikon réactivité de l'autofocus en "liveview" qui n'existe pas sur le D850  
l'écran arrière est tactile  
poids 840 g batterie incluse  
 
https://www.nikon.fr/fr_FR/product/cameras/d780


Message édité par ricoco le 30-05-2026 à 15:25:50
mood
Publicité
Posté le 02-05-2026 à 11:52:46  profilanswer
 

n°27379101
olivier787​00

Transactions (55)
Posté le 05-05-2026 à 22:06:34  profilanswer
 

Alors, on a fait sa "pleureuse "...
Vous pouvez me punir à jamais....
Je me casse de ce fofo..

n°27379128
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 06-05-2026 à 00:01:23  profilanswer
 

olivier78700 a écrit :

Alors, on a fait sa "pleureuse "...
Vous pouvez me punir à jamais....
Je me casse de ce fofo..


 
Pardon :??:  

n°27384982
thierryduc

Transactions (137)
Posté le 22-05-2026 à 16:50:35  profilanswer
 

olivier78700 a écrit :

Alors, on a fait sa "pleureuse "...
Vous pouvez me punir à jamais....
Je me casse de ce fofo..


 
ça sent l'échange en MP....


---------------
https://www.flickr.com/photos/ducornetz/
n°27384997
ricoco

Transactions (56)
Posté le 22-05-2026 à 17:28:22  profilanswer
 

Hello,  
Pas du tout, il se moquait avec un autre (tkapis), car ça fait longtemps que l'annonce existe et qu'il n'était toujours pas vendu
donc à chaque fois qu'il s'amusait à polluer, je supprimais mon annonce pour en  recréer une nouvelle
jamais eu un MP de ma vie avec ce mec ...
ici, c'est achat/vente pas blabla / discussions, donc ceux qui viennent pour s'amuser, il devrait changer de cat ... donc même ici, je ne lui ai jamais rien dit, il ne venait pas pour l'annonce  ...
 
sinon, je suis un vendeur sérieux et très soigneux avec mon matériel, si le D780 t'interesse, il a vraiment une centaine de déclenchement et il n'est sorti qu'une seule fois de chez moi


Message édité par ricoco le 31-05-2026 à 02:58:25
n°27387299
ricoco

Transactions (56)
Posté le 30-05-2026 à 15:25:33  profilanswer
 

vendu ailleurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Nikon D780 Neuf

 

Sujets relatifs
[VDS] Asus Z13 AI MAX+ 395 32 Go 1TO SSD: 1750 EUR[Vendu] SAMYANG 50mm f/1.4 II monture Sony FE + station 300€
[VDS] DJI Osmo Action 5 Pro Bundle Aventure[VDS] Lenovo Legion Slim 5 - RTX 4070 - Garantie 2026 - Lill
[VDS] Bose QC 45 blanc/TBE/dans sa boite d'origine[VDS] Kindle Oasis, TBE !
[VDS] Apple iPhone 17 Pro Max 256 go état neuf batterie 100% > 1099€[VENDU] RTX 3060 Ti FE 8Go
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nikon D780 Neuf


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)