| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vendu, merci à tous... |
tyo971 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tyo971 le 23-06-2008 à 09:53:28 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 08:07:38 ![]() ![]() |
tyo971 Transactions (0) | up |
Alotenango Transactions (20) | Un peu cher comparé au prix du marché actuel pour celui là ? Bien qu'il semble que ce soit un excellent compact . Le prix est négociable ? |
tyo971 Transactions (0) | Il est à 250€ sur Internet si je me trompe. Négociable pourquoi pas, tout depend de combien tu m'en proposes. |
Alotenango Transactions (20) | yep .. ça dépend :-) ... 170 € ( début de négociation ) |
tyo971 Transactions (0) | 170 € c'est bien trop peu. Je veux bien le laisser à 200 €. ça me parait déjà plus que correct pour une machine encore d'actualité et vendue 250 sans la carte et hors frais de livraison. |
Alotenango Transactions (20) | On attend un peu pour voir ;-) |
tyo971 Transactions (0) | Non je le vendrai pas à 170 €, pas la peine d'attendre |
Alotenango Transactions (20) | :-) non j'attends si j'arrive à vendre le mien et alors je te prendrais surement le tiens ... à ton meilleur meilleur meilleur prix |
tyo971 Transactions (0) | 200 € c'est mon meilleur meilleur meilleur prix, en dessous honnêtement je préfère encore le garder |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 16:45:24 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | salut,
|
tyo971 Transactions (0) | Non désolé. Je priviléfie le mp pour le moment et sinon ce serait 200€ fdp out. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
tyo971 Transactions (0) | Merci |
tyo971 Transactions (0) | Up, vente de préférence en mp sur Paris. |
tyo971 Transactions (0) | petit up |
tyo971 Transactions (0) | Oki doki, en attendant toujours en vente. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ah tiens ! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
tyo971 Transactions (0) | lol |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | puis-je demander la raison de la vente ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tyo971 Transactions (0) | C'est un peu compliqué mais j'ai récupéré un Canon IXUS 850, l'appareil en lui même ne me décois nullement. Je veux juste vendre celui des deux qui me rapportera le plus de sous |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | il date de décembre et tu as la facture : il est garanti jusque quand ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tyo971 Transactions (0) | Je suppose que c'est un an sur ce type de produit. Peut-être que Canon assure une seconde année de garantie, j'avoue ne pas savoir. |
tyo971 Transactions (0) | Je viens de consulter la facture et la garantie est de 2 ans.
|
Alotenango Transactions (20) | Il est vraiment en bon etat ? |
tyo971 Transactions (0) | Non, il est tout rayé de partout et cassé, la batterie suffit même pas pour faire une seule photo ! Oui il est en bon état. Je t'invite à aller voir mes évaluations pdafrance ( mobifrance), pseudo Tyo. |
Alotenango Transactions (20) | :-) Je te le prends Mardi si t'es ok ... Demain et lundi impossible, emploi du temps trop chargé ... et ok vers les Champs Elysées .... ( on va finir par y arriver ) |
Alotenango Transactions (20) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) |
Message édité par sire de Botcor le 22-06-2008 à 01:02:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par Alotenango le 22-06-2008 à 01:55:27 |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | impulsifs --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tyo971 Transactions (0) | Pour tout dire, oui j'aimerais que ça soit vendu rapidement. Décidez vous, demain je suis toute la journée quartier des Champs-Elysées, métro George V précisément. |
Alotenango Transactions (20) | Aujourd'hui je ne peux pas, au mieux demain en fin de journée ... donc ... |
tyo971 Transactions (0) | ça m'arrangerait vraiment que la vente ait lieu en matinée. |
tyo971 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |