Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vendu, merci à tous...

n°12137243
tyo971

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 17:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vendu, merci à tous...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 17:00:04  profilanswer

n°12137524
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 22-06-2008 à 17:52:45  profilanswer

ok .. Je viens d'écourter un rdv donc l'on peut même ce soir si tu veux ... sinon demain matin avant le boulot c'est à dire il faudrait que je sois reparti avant 9h00 .... Je ne suis pas loin pour le moment de Charles de Gaulle Etoile ...

n°12138620
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 22-06-2008 à 20:51:26  profilanswer

tyo971 a écrit :

Vendu, merci à tous...

Je trouve cela incroyable ! Je comprend que tu sois pressé de le vendre mais franchement c'est incroyable ! J'espère que la prochaine fois que tu voudras acheté quelque chose personne ne te fera ce genre de chose !  

Moi je viens de brader un objectif parce que je devais acheté ton appareil ... et je vais tenir ma parole malgré tout pas dire au mec qui va le prendre, ben non parce que ceci cela ...  

Merci aussi à celui qui a dit ok après moi .  :non:

n°12138639
tyo971

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 20:56:46  profilanswer

Euh, tu m'as jamais fait une offre ferme. " rdv lundi à 18h pour 180 €". J'ai mentionné que j'étais pressé sur la vente. Tout s'est fait de manière transparente sur ce forum. Tu as même dit dans un de tes commentaires "  
Tyo tu vois .... Si tu es pressé, je peux comprendre ....  "....  Dès le début j'ai mentionné vente rapide et priorité à celui qui peut me le prendre. Quand j'ai pris la décision de le vendre à l'autre personne toi tu n'étais disponible que lundi soir ce qui ne me convenait pas. Alors je vois pas très bien ce qui est incroyable.

n°12142621
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 23-06-2008 à 15:07:22  profilanswer

tyo971 a écrit :

Euh, tu m'as jamais fait une offre ferme. " rdv lundi à 18h pour 180 €". J'ai mentionné que j'étais pressé sur la vente. Tout s'est fait de manière transparente sur ce forum. Tu as même dit dans un de tes commentaires "  
Tyo tu vois .... Si tu es pressé, je peux comprendre ....  "....  Dès le début j'ai mentionné vente rapide et priorité à celui qui peut me le prendre. Quand j'ai pris la décision de le vendre à l'autre personne toi tu n'étais disponible que lundi soir ce qui ne me convenait pas. Alors je vois pas très bien ce qui est incroyable.

Ce message sur le forum ne voulait il pas dire clairement que j'étais ok pour le prendre ?  

":-) Je te le prends Mardi si t'es ok ... Demain et lundi impossible, emploi du temps trop chargé ... et ok vers les Champs Elysées .... ( on va finir par y arriver )"

Et ensuite comme tu avais l'air pressé je te disais lundi ... et même en mp dimanche soir !  

Ce qui est incroyable c'est simple, je te dis je le prends et quelqu'un qui se rend compte qu'il ne baissera plus te dis ok moi aussi, et pour être sûr de l'avoir il rajoute tout de suite. Vous passez en Mp, organisez la vente et ne dites rien sauf "Vendu sur le forum" et je croyais que ce vendu était pour moi, vu que j'étais le premier à dire ok à ton prix ! et que l'autre acheteur avait même laissé tomber sur le forum

Je croyais que ici la règle était que le premier qui disait ok pour acheter quelque chose était celui qui l'aurait ! Je comprends tout le reste le délai d'urgence etc etc ... à tel point que je t'ai même proposé en mp de venir lundi matin de bonne heure à l'endroit que tu voulais, juste pour t'arranger ...  

Là où c'est incroyable ... C'est que je dis ok et que quelqu'un d'autre après dis ok aussi au mépris des règles, que vous rentrer en mp et concluez la transaction.  Au moins si tu m'avais envoyé un mp pour me dire que la transaction risquait de se faire cela aurait été correct ! Cela m'aurait évité d'annuler un rdv pour t'arranger ! Et lorsque tu vois une vente que j'ai faite au même moment tu peux te rendre compte que je l'ai faites à bas prix en relation avec l'achat de ton appareil dont la transaction semblait être d'accord toujours suivant les règles d'ici ! Le premier qui dit ok est celui qui achète.

Je ne veux pas passer pour un chiant, mais ça me gonfle de respecter les règles et que parfois on les tritures un peu !

Sur ce je clos ce débat pour ma part et je reste sur ma position ... transaction pas cool ....

n°12143256
tyo971

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:56:39  profilanswer

Arrêtons là la polémique. A aucun moment je n'ai que la machine t'étais reservée. Ton message et ton mp sont arrivés bien après que la machine eut été vendue. Je peux pas deviner que de ton côté tu brades une machine et annule un rdv. Tu disais toi même comprendre que je le vende à quelqu'un d'autre. La dernière information que j'ai eu de ta part avant que je ne vende ma machine c'est :

- ok pour le vendre à quelqu'un d'autre si urgent
- je ne peux pas avant lundi soir au mieux.

Désolé de ne pas être devin!! Tu m'aurais prevenu pendant que tu te dépatouillais de ton côté je te l'aurais reservée.

Sur ce, débat clos de mon côté aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vendu à locker svp, merci à tous mes amis uppeurs x3[VENDU] A femer. Merci.
[VENDU] à fermer merciVENDU à locker Merci Modos
[VENDU] HTC p3650 dit Cruise [A LOCKER merci hardware!]Vendu - a clore - merci
A locker vendu merci[VENDU] A fermer. Merci.
[VENDU] - A fermer, merci - Reflex Fuji S3 pro / 12 MpVendu , merci de cloturer
Plus de sujets relatifs à : vendu, merci à tous...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)