| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Matos Pentax |
|---|---|
kenshirooo Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:37:15 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (18) | Oui enfin avec vos spams ça ne changera rien... |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Si tu me le demandes poliment je peux virer mes up.
|
kenshirooo Transactions (18) | T'emmerdes pas |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Je savais que ma deuxième condition ne passerait pas. |
kenshirooo Transactions (18) | J'en reviens pas que toutes les optiques soient parties nickel et que le K20D ne trouve pas preneur...
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Mets des photos de TON boîtier et pas des photos commerciales. Change aussi la formulation de ton titre (histoire de faire croire que c'est une nouveau topic). |
kenshirooo Transactions (18) | Déjà fait pour la seconde propal |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Et son viseur 75%, et ses trappes en carton, et sa monture qui se vissent à l'envers... |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:55:35 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (18) | Pour le viseur 95% c'est la même couverture que le K20D |
kenshirooo Transactions (18) | |
kenshirooo Transactions (18) | Baisse à 490€ avec la carte SD 1GO + telco... je n'irai pas plus bas. Sinon je préfère le donner à qq'un de ma famille...
Message édité par kenshirooo le 02-04-2009 à 19:11:41 |
yhdp Transactions (0) | J'ai craqué il y a quelques jours sur un tamron 70-200 sinon je pense que je te l'aurais pris. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
kenshirooo Transactions (18) | L'échange en main propre sur Paris et tout à fait possible.
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Faut poster des boobs pour appâter le chaland ! |
yhdp Transactions (0) |
Message édité par yhdp le 02-04-2009 à 19:44:32 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
kenshirooo Transactions (18) | Bah oui ça restreint un peu mais je n'ai pas envie de passer par la poste
Message édité par kenshirooo le 02-04-2009 à 19:44:07 |
kenshirooo Transactions (18) | up... |
Malkav Transactions (14) | snif dommage que tu n'ais pas voulu de ma propal initiale ! --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
chocolathe Transactions (8) |
ceillac Transactions (0) | Bonsoir, il faut compter combien pour un objectif polyvalent qui me permette de débuter avec ton reflex (paysage + portait de mes enfant) merci ! |
kenshirooo Transactions (18) | A dire vrai je ne sais pas trop... tout dépend ce que tu cherches...
|
kenshirooo Transactions (18) | UP ! |
Bertyboy Transactions (0) | Salut!
|
kenshirooo Transactions (18) | Mhhh bah oui ! |
kenshirooo Transactions (18) |
|
kenshirooo Transactions (18) | Si mais j'attends un retour de Bertyboy |
kenshirooo Transactions (18) | Vente en cours avec BertyBoy et après on ferme le bistral |
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) | salut,
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
kenshirooo Transactions (18) | Il est vendu mais j'attends que le virement de Bertyboy (fait jeudi |
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) |
ziobud Transactions (0) |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
kenshirooo Transactions (18) | Non en effet |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | |
kenshirooo Transactions (18) | Allez hop, virement reçu ! On ferme
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |