| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] TOUT mon matos PENTAX (baisse de prix 16-45) |
cnsteph Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par cnsteph le 05-09-2008 à 19:23:40 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:57:04 ![]() ![]() |
cnsteph Transactions (0) | TAMRON 70-300 LD 4-5.6 (réservé)
Message édité par cnsteph le 30-08-2008 à 13:57:40 |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Homme de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph Transactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
bigbenze Transactions (58) |
cnsteph Transactions (0) | Non, il faut compter en gros 10€ de port pour un caillou. |
bigbenze Transactions (58) |
mjeannot91 Transactions (0) | bonsoir
|
cnsteph Transactions (0) | Ok bigbenze, allez hop je suis chaud ce soir, le 50 c'est fdpin |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:01:28 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Quelque chose me dit qu'il faudrait que tu édites ta signature --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mjeannot91 Transactions (0) |
cnsteph Transactions (0) |
|
mjeannot91 Transactions (0) | bon ben c'est la fete aussi ce soir, je prends ! je passe en mp |
lunada11 Transactions (0) | si vous vous entendez pas sur les modalités en MP
Message édité par lunada11 le 27-08-2008 à 01:44:37 |
bigbenze Transactions (58) | salut, déjà désolé de ne pas avoir répondu avant mais je suis partit travaillé hier soir et je rentre à peine du boulot. Bref my life off je suis toujours intéressé par ton 50mm mais j'ai quelque doute et j'ai besoin de toi pour m'éclairé. À la base j'étais partit pour un 50mm 1.4 et je me demandai quel était le meilleur des deux? Je te propose donc de me faire un peu la promo de ton produit histoire d'éclairé ma lanterne de débutant. Je te remercie d'avance. Ps : désolé pour le pavé, j'écris de mon téléphone. Ps 2 : je répondrai en fin d'après midi, la je vais dormir. Encore merci Message édité par bigbenze le 27-08-2008 à 06:43:41 --------------- Feed back / Ach-Vente |
cnsteph Transactions (0) | @ lunada: pour l'instant je n'ai pas de MP, on en reparle ce soir, je suis absent aujourd'hui.
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | En résumé, 1.7 ou 1.4 ca change pas le vie, un demi diaph c'est pas grand chose, et vu l'état et le prix hésites pas trop --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Neirdah Transactions (0) | Je suis preneur du tamron 70-300! 90 euros fdpin? Sinon pas de souci je rajoute les fdp. |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) |
cnsteph Transactions (0) | Hoplà, je suis de retour.
|
sito59 Transactions (1) | preneur du 50 et si possible option sur le flash |
cnsteph Transactions (0) | Oui et non, beaucoup de candidats et pas mal de trucs en cours de finalisation.
|
lunada11 Transactions (0) | bon alors t'as fait affaire avec mjeannot91 ???? |
cnsteph Transactions (0) | On dirait que oui lunada, je suis en attente de virement.
|
lunada11 Transactions (0) |
karl95 Transactions (0) | Toujours dispo le tamron 70-300 si oui je serais surement ok pour 90 fdpin |
cnsteph Transactions (0) | Le 70-300 est réservé par Neirdah. |
sito59 Transactions (1) | Deux questions quand même sur le 50 :
|
cnsteph Transactions (0) | Non le 50 n'est jamais livré avec un pare soleil.
|
sito59 Transactions (1) | OK, je vais donc chercher un pare-soleil, ça existe, j'en ai déjà vu en vente avec le pare-coleil...
|
cnsteph Transactions (0) | |
marcopodo Transactions (242) | si jamais ça se libère, intéressé par le flash et le tamron 70-300 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
cnsteph Transactions (0) | Ok marcopodo.
|
nickos_fr Transactions (37) |
|
cnsteph Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VDS] Airis Kira 740 vendu |
| [VDS] Tablet Nokia N770 vendu | [VDS] Nokia E61 Ultimate vendu |
| a effacer merci | VENDU |
| [VENDU] Ecran LCD PC Belinea 2225S1W - 22 pouces - Solde !! | [VDS] Refroidissement, Carte Mère, Alim - petit prix - |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] TOUT mon matos PENTAX (baisse de prix 16-45) | |