|
Auteur | Sujet : [VENDU] A clore... |
---|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:28:02 |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
smorvan Transactions (4) | Ok interressé si désistement pour le 105 mm. |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
psy_clone Transactions (0) | effectivement, normalement (et partout sur ce forum) ça se passe (normalment) par ordre de priorité
--------------- http://www.anouar-az.fr/ |
lechaba Transactions (0) | faut y voir fini.... |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Tu semblais demander des confirmations avant de te décider. Je laisse le vendeur arbitrer, mais si je ne m'abuse, la règle du jeu est d'annoncer le fameux "Je prends à ton prix" le premier. Pour ma part, je prends en l'état présent sans attendre les réponses aux questions, c'est un risque, mais ceci me place en top position . --------------- Feedback |
psy_clone Transactions (0) | vous n'allez pas vous disputer .. si ça se trouve il est deja vendu sur un autre forum Message édité par psy_clone le 03-07-2008 à 07:47:17 --------------- http://www.anouar-az.fr/ |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:04:41 |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Mdr et on va revendre le lot en pièces pour ne garder que ce qui nous intéresse . --------------- Feedback |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | [quotemsg=12200484,40,153824]la photo du capteur tu t'y es prix comment exactement? [/quote]
Message édité par Rmb le 02-07-2008 à 23:35:22 --------------- Feedback |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Mais c'est la foire d'empoigne ma parole
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Au fait le film était bien, je vous le recommande chaudement : Sparrow, de Johnny To |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Pour ma part je suis intéressé par le 105, le 50, le flash et les Kenko à la réflexion, mais comme la vente en lot est généralement favorisée dans un soucis de facilité pour le vendeur, je veux bien faire l'effort de tester la soi-disante affreuse mesure matricielle du D80 . --------------- Feedback |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | C'est bon pour moi, je laisse les bagues et le D80 à kong malgré l'absence de confirmation ferme . Enfin faut pas qu'il traine non plus . --------------- Feedback |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Panem tu serais dispo samedi? sur gare de lyon possible ou pas? faut que je mate les horraires des trains. je file au lit et je regarde demain tes messages. --------------- Feed***Galerie photo |
chek Transactions (33) | donc pour les bagues et le flash je sis le prochain?? |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Pfffff même pas mal, je posterai bientôt sur le topic D300 pour me venger lol. --------------- Feedback |
|
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | salut. bon je reviens de ma journée.
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Si je comprends bien tu te désistes sur le boîtier... |
|
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | va finir sur ebay çui-là |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | D80 toujours en vente, pas d'amateur ? |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Soldes ! baisse à 400€ jusqu'à samedi |
|
|
|
|
touchtoi Transactions (0) | Tu veux pas le vendre après un nettoyage pro du capteur ? --------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Non... |
tiyo Transactions (1) | Salut,
--------------- Kokuujin Ougi : Akumetsu |
Publicité | Posté le |