|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] A clore... |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Panem le 04-08-2008 à 23:24:03 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:37:59 |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | on passe donc en MP... |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | ton d80 date de quand stp? nombre de clichés? capteur nickel ? déjà nettoyé? si oui chez un pro ou par toi ? merci --------------- Feed***Galerie photo |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
|
shurik'n Transactions (1) | preneur du 50 si desistement (mais ca m etonnerai ) |
cocodu95 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:53:03 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | j'attends pour les kenko et le D80 la date.
--------------- Feed***Galerie photo |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Ben non, ça correspond bien à l'âge/état + au fait que j'ai pas envie de upper pendant 3 jours... |
shurik'n Transactions (1) |
cocodu95 Transactions (12) | le pack m'intéresse sinon |
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | donc sûr je te prends les bagues d'allonge. j'attends pour le d80 --------------- Feed***Galerie photo |
cocodu95 Transactions (12) | En fonction du nombre de déclenchement du D80 et de la garantie, le lot m'intéresse fortement |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | bon suivant le D80 je te prends tout le lot. si faut passer par là pour avoir ce que je veux
psy_clone Transactions (0) | sinon le sb-600 pourrait m'interesser Message édité par psy_clone le 02-07-2008 à 17:22:31 --------------- http://www.anouar-az.fr/ |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Me voilà. |
chek Transactions (33) | je prend les bagues si elles ne sont pas vendues... |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | correction de deux erreurs : |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Rmb est absent jusqu'à 22h, j'attends sa confirmation. et celle de kong. |
lechaba Transactions (0) | Je suis interesse par le flash.
Message édité par lechaba le 02-07-2008 à 18:51:47 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | enfin : confirmé
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Photo de test pour le capteur à f/32 : http://tlecaudey.free.fr/tmp/images/DSC_0447a.jpg
|
chek Transactions (33) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | dans tous les cas si je me décide pour ton D80 ça se fera en Mp sur paris donc je le verrai de toute manière --------------- Feed***Galerie photo |
chek Transactions (33) | si dispo je prend |
|
chek Transactions (33) | oki et si les bagues ne sont plus prises(on ne sait jamais, je prend) |
lechaba Transactions (0) | je te prends le 50 a ton prix si pas vendu. Message édité par lechaba le 02-07-2008 à 19:24:32 |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Bon je vais au ciné |
chek Transactions (33) | LOL bon film! |
psy_clone Transactions (0) | lechaba, me semble avoir montré un unteret pour le sb600 , j'attends egalement la confirmation... --------------- http://www.anouar-az.fr/ |
lechaba Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | salut, pour ton sb600 c'est sur la tête flash ou sur le diffuseur ?
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | la photo du capteur tu t'y es prix comment exactement?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |