|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU A LOCKER] TV LCD 32" (82cm) Toshiba 32WLT68 >> 420 € |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Salut je vends ma télé LCD Toshiba modèle 32WLT68 acheté en juin 2007 plus sous garantie mais en parfait état de marche, une petite rayure sur le coté qui n'altère en rien l'image, aucun pixel mort et comme vous pourrez le lire sur les differents sites, il fait partie des meilleurs écran LCD.
Message édité par samsuffit1 le 17-07-2008 à 21:36:18 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:19:05 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (5) | Pour t'aider dans ta vente, remplace tes 32cm par 32 pouces. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 03-07-2008 à 16:49:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
islamon Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 02:36:14 |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | salut je te propose un Tytn II ou un Iphone 8Go.
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
islamon Transactions (1) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Message édité par samsuffit1 le 04-07-2008 à 14:12:40 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Dell ultrasharp 2405 et encore trois mois de garantie.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Réfléchis vite car je pars en vacances dans 4 jours --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | tu ne veux vraiment pas baisser de prix ? sauf si sa ne te dérange pas de le laisser chez toi. je comprends --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | ben a la base non ca me derangerait pas de le laisser à la maison, je le voyais bien dans la salle de bain... --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | lol ok, ne fais pas de bêtises. sa peut être dangereux !! --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pandi let it be .Transactions (2) | C'est un bon prix mais j'aime pas le design , gout perso .
|
pagesolivier Transactions (0) | 380 euros sur paris des aujourd'hui |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | heu non dsl mais a ce prix je le garde (ou je l'echange avec nobru ) --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
pagesolivier Transactions (0) | j'ai max 390 euros à mettre suite à la vente de mon ecran LCD donc voila dis moi si ok .... |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | non vraiment dsl je pense que 420 est un excellent prix pour une TV de cette qualité --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
pagesolivier Transactions (0) | ok ben ecoute si tu change d'avis fais moi signe je suis dispo avant le 16 Juillet jour de mon depart en vacances |
pagesolivier Transactions (0) | toujours si tu changes d'avis je pars le 16... et disposé à effectuer une transac rapide et serieuse |
pagesolivier Transactions (0) | toujours la avec mon offre ... |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | merci beaucoup Nco34 je pense qu'il faut connaitre pour juger --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Satellite Win-TV Nexus | [ACH][75 & région] Ecran LCD 22" |
vendu | A locker. vendu |
[Vendue] Modélisme MOTO Nuova Faor SF501 Neuve | 400€ => 350€!!! | [Vendu] 8800 gts² / p35 dq6 |
[VDS] VENDU Casque Creative EP-630 neuf 01/07/08 20€ | [vds] core 2duo E4300 45€ VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU A LOCKER] TV LCD 32" (82cm) Toshiba 32WLT68 >> 420 € |