| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EOS 40D |
newneurone Transactions (17) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par newneurone le 04-09-2009 à 20:26:17 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:01:07 ![]() ![]() |
monstiyo Transactions (1) |
Prince Marth Transactions (3) | Salut,
Message édité par Prince Marth le 26-06-2009 à 23:30:58 |
newneurone Transactions (17) | Hello,
|
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
newneurone Transactions (17) |
|
oulive m'enfin ???Transactions (46) | Merci, un peu hors budget pour moi --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
newneurone Transactions (17) | Et c'est quoi ton budget ? |
oulive m'enfin ???Transactions (46) | Plutôt 300€ --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
newneurone Transactions (17) | Merci pour le UP |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:01:43 ![]() ![]() |
jcharles Transactions (0) | combien les frais de port pour la France ?
|
newneurone Transactions (17) | Les frais de port: je les limite à EUR 25. Je prends en charge le supplément. Les 2 batteries: une Canon, une pas Canon (Hama je crois ?) qui tient 75% du temps par rapport à la Canon.
|
raymeone Transactions (0) | Hello, newneurone
|
newneurone Transactions (17) | Oui, bien entendu pour les photos, c'est juste que photographier l'appareil... sans autre appareil est un peu difficile |
jcharles Transactions (0) | bonjour,
Message édité par jcharles le 01-07-2009 à 14:50:58 |
newneurone Transactions (17) | Hello jcharles,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bonjour newneurone,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TonyZ Transactions (20) | Up |
newneurone Transactions (17) | A TonyZ: Et bien j'attends qques jours (fin de semaine) pour confirmer l'option par un accompte. Sinon elle sera levée. |
patamodeler Transactions (9) | Bonjour,
|
JB-Hfr Transactions (1) | Salut, je suis très intéressé par ton Boitier. Je me place donc sur la liste d'attente. Sachant que je suis un payeur très rapide (virement dans la journée) --------------- Feedback |
Sotomayor01 Transactions (5) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | newneurone, pourrais-tu faire figurer dans le premier post la liste chronologique des acheteurs intéressés? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dr_punk Transactions (0) | 40D toujours a vendre ? |
newneurone Transactions (17) | Bon, salut à tous. Le premier acheteur potentiel est en cours de virement d'un acompte. S'il y a problème, je préviens tout le monde et la liste sera suivie dans l'ordre de ceux qui se sont manifestés.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
newneurone Transactions (17) | C'est en fait la même inconnue présentée de 4 manières différentes. Mais bien décortiqué |
frenzyrs Transactions (1) | vendu ? |
newneurone Transactions (17) | En tout cas j'ai bien reçu un acompte de 100 EUR, ce qui franchement est suffisant pour donner une option sérieuse à l'acheteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |