|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][RP] Boitier Canon EOS 40D état neuf sous garantie France |
berte16 Transactions (0) | Dans sa boite d'origine avec tous les accessoires (CD, Manuel, cable, chargeur, batterie, cordon, sangle).
Message édité par berte16 le 09-10-2008 à 10:36:45 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 13:35:07 ![]() ![]() |
berte16 Transactions (0) | Echange contre Objectif 135L possible. |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Salut, je suis intéressé par le 40D. propal à 550€ FDP out... parcequ'on le trouve à 700€ en neuf... en plus avec la sortie du 50D... Message édité par St@rrynights le 06-10-2008 à 20:40:55 |
pulsar67 Transactions (1) | Salut,
|
berte16 Transactions (0) | Hey les gars faut pas non plus abuser : mon boitier est d'origine France et garantie France livré avec facture et lettre de cession, ce n'est pas un import HK ou JP ou US ..... donc :
|
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | il a quand même bientôt un an... il n'a plus la valeur du neuf... propal à 590€ FDP OUT mais je n'irai pas plus haut... pour 150e de plus t'as le neuf... avec la garantie... et surtout il est neuf Message édité par St@rrynights le 06-10-2008 à 23:57:05 |
pulsar67 Transactions (1) | Mouais... en France, on le trouve à 770€ neuf... pour 670€ d'occase l'APN qui a presque un an, je préfère mettre les 100€ de plus et avoir un tout neuf avec l'année de garantie qui va bien.
|
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Allez j'ai réfléchi: à 615€ FDP IN en recommandé avec assurance je te le prend de suite... C'est une offre raisonnable et ça t'évitera de perdre du temps... Message édité par St@rrynights le 07-10-2008 à 00:01:57 |
berte16 Transactions (0) | Starrynights : pourquoi n'irais tu pas l'acheter neuf plutôt puisque tu le trouve à 700euros neuf ?
|
berte16 Transactions (0) | Pour info la garantie est de 2 ans et pas d'un an |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2008 à 09:44:53 ![]() ![]() |
pulsar67 Transactions (1) | Ah yes effectivement, autant pour moi, je croyais que c'était 1 an la garantie "standard".
|
berte16 Transactions (0) | Pour qu'une vente se passe bien pour le vendeur et l'acheteur .... les efforts doivent aller dans les 2 sens ... J'ai fait le mien |
pulsar67 Transactions (1) | Bon, je suis au boulot là, j'y réfléchis... réponse ce soir. |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | 650€ ca reste encore un peu cher je trouve |
crilkas Transactions (0) | 600€ sur paris demain ? |
pulsar67 Transactions (1) | Après réflexion, je laisse tomber... pour 650€, je préfère prendre un boîtier tout neuf. |
crilkas Transactions (0) | je suis toujours en liste.... |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | oui mais je suis prem's ! Et je propose 625€ FDPIN |
crilkas Transactions (0) | C'est vrai, mais je peux aller le chercher.
|
berte16 Transactions (0) | Allez 640e fdpout c'est mon offre pour le 08/10 ... après ça repassera à 650 |
crilkas Transactions (0) | Un peu trop pour moi, dommage. |
berte16 Transactions (0) | Moi ce qui me fait alluciner c'est que lorsque tu vends un "truc" neuf qui vient du japon sans aucune garantie aussi cher qu'un truc qui n'a même pas 1 an et qui a été très peu utilisé avec une garantie et facture France .... ben t'as plus de chance de le vendre ....
|
crilkas Transactions (0) | c'est la crise mon pauv môsieur....... |
berte16 Transactions (0) | Bon aller je viens d'acheter le remplacant à l'instant .... crilkas 625€ remise en main propre sur paris ? |
crilkas Transactions (0) |
berte16 Transactions (0) | Alors pourquoi tu proposes d'acheter à 620 euros sur l'autre annonce ?
|
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Berte: je prend bonne note de ton offre. Je vais y réfléchir, et je te tiens au courant très rapidement, promis !
|
CBi78 Transactions (0) | Question, parce que j'hésite aussi entre un xxD et un 5D : pourquoi passes-tu au FF? |
berte16 Transactions (0) | Par rapport au style de photos que je fais. Je n'ai pas besoin d'une allonge énorme donc je préfère privilégier la dynamique, les couleurs, l'exposition qui sont mieux gérées sur le 5D pour ce que je fais (portrait principalement). |
pulsar67 Transactions (1) | hey! pour 625, ça devient intéressant! |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) |
Message édité par St@rrynights le 08-10-2008 à 18:12:10 |
pulsar67 Transactions (1) | Allez je prends à 625 |
cecelamitraille Transactions (246) |
Message édité par cecelamitraille le 08-10-2008 à 18:33:48 |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | bin oui mais il fallait que je consulte mes relevés bancaires... tant pis |
berte16 Transactions (0) | ok pulsar mp pour la finalisation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RE-BAISSE PRIX SIGMA Flash 500 DG/ chargeur 1D + 2 batt/ 70-210 | [VENDU] Ampli A/V Home cinema Pioneer VSX 811s |
[Vendu] Disque externe WD My Book Pro 500Go | 65€ | VENDU sony ericson W580i |
[VENDU] Digitech HDX 1000 | [vds] Lecteur Bluray Panasonic BDP30 - vendu |
[ACH] DD Externe/Interne et boitier/alim => en Pause | [VENDU] archos 405 |
[VENDU] Pda Gps N500 Loox et Pc Portable Compaq | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][RP] Boitier Canon EOS 40D état neuf sous garantie France |