|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disque externe WD My Book Thunderbolt Duo RAID 4To |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | Bonjour,
neuf (achat en double)
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 03-05-2019 à 18:04:16 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 10:34:51 |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
hello bah ça pèse pas lourd ça devrait passer dans la 1ère tranche de tarif collissimo, soit +5€ de fdp = 135 avec éventuellement une assurance à prévoir mais bon pas forcément Message édité par cybercap le 19-11-2008 à 13:56:37 --------------- Site Photo |
lopengl Transactions (22) | excellent objectif, mise au point rapide grâce a l'HSM!
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up pour du très très bon matos: pour avoir mieux que le 100-300, il faut de la focale fixe...ah, si j'étais encore chez canon...il n'est pas vendu cher ce sigma! |
--------------- Site Photo |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 20-11-2008 à 10:29:23 |
c'est monture canon je confirme (j'ai pas fait gaffe à la photo postée) Message édité par cybercap le 20-11-2008 à 13:02:13 --------------- Site Photo |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Je ne dis pas que tu fais un mauvais prix mais bon je demande toujours surtout que j'ai un budget un peu serré pour 2 éléments et l'extender 1.4x en fait parti.
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 13:29:30 |
Message édité par cybercap le 20-11-2008 à 13:37:11 --------------- Site Photo |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Je ne veux pas trop t'embêter et si je t' énerve n'hésites pas à me le dire mais perso j'ai déjà eu un extender sigma 1.4x que j'avais acheté 140€ fdpin et un extender canon 1.4x payé 220€ fdpin et un extender canon 2x payer 230€ fdpin tout ca en occasion bien sur. Par cotnre vu que j'ai pas mal changé d'objo j'ai tout revendu et c'est aussi grace à ca que je sais que le sigma à par ne pas être tropicalisé est tout aussi bon que le canon tout en ayant l'avantage de la compatibilité avec autre chose que les objo L de canon. Je ne suis pas un ancien de la section mais j'ai déjà fait pas mal de vente ici
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | C'est clair que le 2x que se soit en canon ou en kenko que j'ai eu également l'occasion de testé génère une perte de piqué très conséquente alors que le 1.4x lui reste totalement exploitable. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bon allé une tite dernière question pour la route. As tu une facture de l'extender ? |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Pour info, si j'étais encore chez canon,je prendrais le 100-300 et le multiplicateur de suite! A ce prix là c'est une affaire!
|
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | propal à 300€ pour ton sigma 100-300mm |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bon et bien il est plus en vente alors
|
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Oui; c'est une plaisanterie.....ou un rêve! |
A777A Transactions (0) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Et un petit UP avant de posté mon chèque ce matin pour l'extender |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
A777A Transactions (0) |
|
A777A Transactions (0) |
A777A Transactions (0) | hello !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Nokia N95 8 gb | [Vendu)] paire d'enceinte cabasse Bisquine 250€ |
[VDS/ECH] materiels divers sur REIMS/CHARLEVILLE et alentours... | [A locker] |
[VDS] LCD 55 cm Samsung + XBOX360 480 euro le tout | [VDS] Pour pièces : Unités Optiques Plextor ! |
[VDS]HTC touch Pro+ Accessoires-385efdpin-Photos ajoutes | [VDS] Samsung GX-1S |
[VDS] Twintech 8800 GTS 512. | [VDS]Tel neuf au choix sur bordeaux (250€ min] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque externe WD My Book Thunderbolt Duo RAID 4To |