| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EF 24mm f:1,4 L (mod. I) |
zwoop Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:29:55 ![]() ![]() |
moli690 Semper fiTransactions (102) | Les règles sont justement faites pour éviter cette discussion stérile qui nous occupe actuellement et qui crée une animosité entre les différents posteurs, en un lieu où se retrouvent des gens partageant le même hobby et où tout devrait se passer simplement.
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
snoopss Transactions (13) |
|
moli690 Semper fiTransactions (102) | Raoul voulait une remise en main propre. Tusaido semble être sur Bordeaux, je suis dans le 78. Voila. |
moli690 Semper fiTransactions (102) | C'est dommage. Nous aurions pu finaliser la transaction avant 20h aujourd'hui. |
Stormlord97 Transactions (33) | C'est peu être bien pour toi, mais lui il s'en cogne |
moli690 Semper fiTransactions (102) | Il ne s'agit pas ici de "gagner", nous ne sommes pas sur eBay, mais d'un simple respect de regles dont nous n'avons manifestement pas la meme interpretation. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 23:37:36 ![]() ![]() |
lapinounou Transactions (7) |
|
moli690 Semper fiTransactions (102) | Baisse du niveau de la discussion:debarquement de Trolls en perspective?
|
father ted Transactions (23) | pas eu le temps de tout lire ce soir, mais disons que pour un achat à distance, voir les photos pour s'assurer au mieux que l'objo existe est une précaution normale, surtout quand le vendeur s'est engagé à les mettre. les gens qui disent 'je prends en mains propres' vont manipuler et essayer l'objo, et peut-être le refuser, et pourtant ils auront dit 'je prends' et bloqué la vente.... |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Et bien comme je le disais c'est bon pour moi. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
father ted Transactions (23) | ok, j'attends ton mp! |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stormlord97 Transactions (33) |
father ted Transactions (23) |
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Raoul je te le prends dans une heure en bas de chez toi a ton prix selon les règles du forum
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
father ted Transactions (23) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
Message édité par raoul_volfoni le 02-11-2011 à 20:33:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Hello, je vois dans ton annonce que tu songes à acquérir un 24-70 f/2.8 ^^
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Merci, mais c'est le Canon sur lequel j'ai des vues. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Ouki Message édité par olfizbak le 03-11-2011 à 19:35:47 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
hivo Transactions (18) | Ca en est où cette affaire ? Parce que j'ai les sous qui ne demandent qu'à sortir là |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | En attente du règlement, dès qu'il est passé, j'envoie le caillou. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
father ted Transactions (23) | ça ne devrait pas tarder à arriver, le virement a été débité direct de mon compte hier soir. En attendant il travaille quelque part.... |
father ted Transactions (23) | ça y est! le précieux est arrivé. j'ai hâte de faire joujou avec. Excellent état en tout cas, et super vendeur très réglo!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Vendu) Dell D630 HS | [VDS] Portable Lenovo x61s |
| [Vendu] Disques durs SATA (Raptors et autres) | [VDS]Hynix 2x1Go DDR3 so-ddim 1066 MHz |
| [VDS]: •• Intel Core 2 E6850 @ 3.0Ghz • 99€ Neuf ! •• | [VDS/ECH] vendu |
| [VDS/ECH] Iphone 4 32Gb noir lock Orange | [VDS] Ecran IIYAMA Vision Master PRO 410 |
| [VDS] Portable Qosmio F60 (Toshiba rouge) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon EF 24mm f:1,4 L (mod. I) | |