|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Iphone 4 32Gb noir lock Orange |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) |
Concernant les échanges proposez mais uniquement du récent . Message édité par Jmenbalek le 31-10-2011 à 18:32:00 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 18:30:10 |
McommeMarmotte Transactions (1) |
neikha Transactions (3) | Contre un Xperia Arc de septembre 2011 + €€ de ma part? |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par crashtest22 le 01-11-2011 à 20:20:16 --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
McommeMarmotte Transactions (1) |
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | neikha , merci de ta proposition mais j'ai déjà eu l'xperia arc et je n'ai pas accroché plus que ça .
|
McommeMarmotte Transactions (1) | @Jmenbalek :
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Je peux aller jusque dans le 95 comme je te l'ai dit , après c'est toi qui voit . |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | upounet |
fredt78 Transactions (8) | Que penses-tu d'un nokia E7 ? |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 19:07:33 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Merci de la proposition mais symbian je ne peux pas désolé |
ya29nn Transactions (3) | Bonjour
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yô, oui exactement .
|
ya29nn Transactions (3) | Ah oué... mais ça n'annule pas l'apple care ca ? ^^' |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Non , il n'y a rien de scellé . Rien qui puisse prouver que cela a été changé ou pas juste 2 petites visses :-) |
ya29nn Transactions (3) | Oué sauf que des iphone 4 de séries avec des coque arrière blanche transparente sa court pas les rues xD
Message édité par ya29nn le 01-11-2011 à 21:40:55 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Bah non mais tu remets la façade d'origine brisé et hop CQFD |
ya29nn Transactions (3) | Oué enfin si elle est brisé ça ne marche pas non plus
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | J'en ai une autre en cuir façon croco sinon ^^ . Message édité par Jmenbalek le 01-11-2011 à 22:05:25 |
ya29nn Transactions (3) | Non merci
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Donc elle est "hackable" ? Message édité par Jmenbalek le 02-11-2011 à 18:14:30 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Tu es d'où en fait ? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Up |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Up baisse à 300€ |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Upounet :x |
rfl Transactions (68) | Hello,
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Hum je ne sais pas tu rajouterais combien ?
|
rfl Transactions (68) |
|
rfl Transactions (68) |
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Ok , pas de soucis . |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | up |
imph Transactions (237) | Hello, 300in ? Tu as pres d'une gare RER ? |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Hi est il desimlockable officiellement ?
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | IMPH , 300 ok par contre je suis perdu dans l'oise ... donc pour le RER bof bof xD mais je peux me déplacer dans le 95 aux alentours de l'isle adam . billionsdinarbaby , officiellement oui (étant donné qu'il est en règle etc ... ) Message édité par Jmenbalek le 17-11-2011 à 15:48:31 |
imph Transactions (237) | Je dois t'avouer que je connais pas du tout je suis dans le 77 comment on peux y accedé en transport ? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | hum à la rigueur je peux me déplacer dans le 95 genre l'isle adam si tu connais . |
imph Transactions (237) | Je connais pas du tout le 95, ya pas une gare RER ou on peut se retrouver tout simplement ? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | RER C ermont eaubonne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran IIYAMA Vision Master PRO 410 | [ECH] PS3 et Cowon X7 |
[VDS] Portable Qosmio F60 (Toshiba rouge) | [VDS] synthetiseur/expandeur motif xs6 |
[VDS] HP dv6000 dv6700 HS ou pièces détachées | [VDS][PARIS]CarteMere Asus Z68 GENE Z - neuve garantie 3 ans |
[VDS] iphone 4 neuf, boite complete, facture | [RCH/ECH] 2500k / 560ti |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Iphone 4 32Gb noir lock Orange |