|
Auteur | Sujet : [VENDU] Boîtier argentique Nikon F70 |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 11:59:40 |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Up!!!!!!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ca va tu t'ennuies pas trop ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Bof
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no wayTransactions (4) |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Je ne vois pas de quoi tu veux parler
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Toujours pas vendu ? allons là-bas un peu vite, messieurs-dames approchez approchez ici c'est de la qualité ..... |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:53:34 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chlow95 Transactions (0) | l'écran est orientable ??? |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Mais clair, le viseur est environ 8x plus grand qu'un viseur de D40x --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Message édité par delantera le 10-08-2007 à 08:58:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | t'as vu, del, j'ai meme l'avatar --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
J'en ai des pour twa s'tu veux...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | En fait cygne il est encore plus beau que normalement avec un GA/UGA Message cité 2 fois Message édité par delantera le 10-08-2007 à 10:48:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ouai tu as vu ça heing !! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Up, toujours à vendre le chouettos F70 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | ette de die --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no wayTransactions (4) | Nan mais caÿ le top l'argentique ! Une dynamique incomparable toussa kwa ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Des appareils à pas cher en argentique, comme ce F70 par exemple Message édité par delantera le 10-08-2007 à 15:17:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | ou developper pendant 15mn @ 28 ° --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Up du vendredaÿ soir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2007 à 09:28:04 up |
Publicité | Posté le |