| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] RARE..Boitier "INVASION"( en forme de "X") @ voir (Tofs)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] RARE..Boitier "INVASION"( en forme de "X") @ voir (Tofs) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Achat compulsif,apres avoir lu un test tres favorable sur ce boitier hors norme.
Message édité par sennenmout le 05-07-2007 à 14:38:06 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:31:50 ![]() ![]() |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Désolé pour la taille de la photo..j'arrive pas a faire mieux.. |
labreze watercolegueTransactions (0) | super sympa comme boitier |
Castel46 Transactions (10) | Joli boitier --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Ah,bah je croyais etre le seul..a avoir claqué 300 euros pour cette bebete..
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | c'est clair --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:56:27 ![]() ![]() |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Merci pour les "up" les gars.. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ah bah ça, on est geek ou on ne l'est pas --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
kworkas Transactions (82) | |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | allez bonne journée et bon courage pierrot --------------- Ancien Feed à bibi |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bonjour et Up du matin..
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | up
|
labreze watercolegueTransactions (0) | taurais du prendre le sugo d'entrée .... |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bah,rien a voir avec un "Sugo"(qui est tres bien au demeurant)..
|
labreze watercolegueTransactions (0) |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | --------------- Ancien Feed à bibi |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut Rod.. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
labreze watercolegueTransactions (0) | ok je prends a ton prix !
Message édité par labreze le 07-07-2007 à 00:43:19 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | J'y croyais pas ...
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | c'est clair qu'il est chouette --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Trop "voyant" celui avec les flammes et surtout encore 50 euros de +..
|
--------------- Ancien Feed à bibi |
Jean de Tules Transactions (8) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Je "plaisantais" Rod.. Message édité par sennenmout le 07-07-2007 à 16:07:47 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | fo pas se décourager --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] RARE..Boitier "INVASION"( en forme de "X") @ voir (Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Motorola Motophone F3, neuf 25 euros | [VDS] Config PIV3GHz pour 150€ |
| [VDS] Recepteur GPS neuf, SiRF STAR III | [VENDU] ... |
| [VDS] Casque Bluetooth plantronics Pulsar 590A | [VDS/ECH] rambus 2*256mo ecc 50 € Vendu |
| [VDS] Applecare pour Ibook et Macbook | [VDS] MSI P965 Neo-F 85€ fdpout / Paris |
| [VDS] Kit watercooling complet (CPU, Chipset , GPU) Asetek Waterchill | [Vds] 20M cables cuivre pour enceintes (haut parleur) 6€ sur LYON |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] RARE..Boitier "INVASION"( en forme de "X") @ voir (Tofs) | |