|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Ericsson K810i.......... VENDU |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous
Message édité par mustang766 le 01-08-2007 à 23:56:03 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:32:23 |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | il est en état neuf, boite complete avec tout les accessoires d'origine et la facture darty. --------------- Mon Feed-Back |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Il ne me tente pas trop dsl --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Il n'a rien de spécial, pas de clavier, pas de 3G.... il me parait bien fade --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | contre un qtek 9000 ?
Message édité par rsbull88 le 05-07-2007 à 12:36:46 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Non trop gros dsl ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mideh Transactions (0) | contre un SPV C 600 + euros. |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | il a une protection pour l'ecran, ca c'est un point tres fort, comme ca quand tu le mets dans la poche, impossible de rayer l'ecran tactile. Il a la saisie tactile "transcriber", le wifi marche nickel, très bonne qualié d'écoute au téléphone, l'APN de 2 méga est le meilleur que sur les autres pda phone. Il a le processeur le plus rapide, il a la commande vocale et niveau batterie c'est la meilleur des pda phone.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:40:59 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | non déja eu c'est un smartphone... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dcnowhere Transactions (38) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | C'est sur, un logo orange discret, sinon pour le reste c'est un K810i comme un nu..... ya vraiment de quoi chipoter --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dcnowhere Transactions (38) | ba les menu aussi
Message édité par dcnowhere le 05-07-2007 à 15:36:01 --------------- FEED-BACK , |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonne recherche alors --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
patatozz Transactions (0) | Le problème pour ces tel avec perso opérateur, leur revente est plus difficile et perd un peu de valeur par rapport au tel totalement nu.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | je connais bien le soucis mais techniquement ce sont des machines identiques, et c'est bête de refuser pou un logos, ou des manus qui ne gênent absolument pas.
dcnowhere Transactions (38) | euh nan il y a aussi la touche de raccourcis gauche qui differe, et la c'est embetant --------------- FEED-BACK , |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) | Sinon moi le logo ne me dérange pas mais je n'ai qu'un D900 (et des euros) à proposer |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | ou vente à 300€.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | où ? avec un SAV express 24h à domicil ?...... Message édité par mustang766 le 05-07-2007 à 22:44:21 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | http://www.rue-telephone.com/prix/ [...] 810i-Bleu/ Je veux bien que tu te plantes de 20€ mais ya pas de SAV express.... Message édité par mustang766 le 05-07-2007 à 22:48:25 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dcnowhere Transactions (38) | non avec la garantie officiel SE et pas de gribouillage orange --------------- FEED-BACK , |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Oui donc comme je la fournie ça marche 1an Orange +1an SE. Et pour le gribouillage ca reste encore subjectif. Message édité par mustang766 le 05-07-2007 à 22:58:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dcnowhere Transactions (38) | oui enfin ca ne fais plus du sav 24h .... le temps que le tel retourne chez toi, qu'on te le change et qu'il reparte vers ton future acheteur ......
--------------- FEED-BACK , |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | je te l'aurais bien acheté mais pas au prix du magasin :S ca vaut vraiment pas le coup la. --------------- Mon Feed-Back |
dcnowhere Transactions (38) | ba lit les clauses du contrat orange ce n'est pas censé ce passer comme ca --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |