|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]IPOD NANO BLACK 4 Go NEUF emballage scellé |
dutasta Transactions (0) | Je vends mon ipod nano BLACK 4 Go NEUF 220 eurosFDPIN
Message édité par dutasta le 29-05-2006 à 21:21:07 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 05:52:34 |
dutasta Transactions (0) | up |
dutasta Transactions (0) | suite a de nombreux mp voici une réponse general |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
montana2511 Transactions (0) | propale a 180 euros le plus rapidmeent possible |
dutasta Transactions (0) | 180 c'est peu pour un produit neuf jamais utilisé avec le film protecteur encore sur l'ecran
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
wardal68 Transactions (4) |
|
marvinkiller Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 22:38:22 |
dutasta Transactions (0) | up pour la nuit |
dutasta Transactions (0) | whaoo une nuit de sommeil et on m'enterre |
malix974 Transactions (9) |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | je me met en deuxiéme place. pour le prendre. |
--------------- Achats/Vente - Feed |
dutasta Transactions (0) | sorry je ne sais plus ou donner de la tête avec mes cartes memoires
|
gins6600 Transactions (0) | JACHETE CE IPOD 300 EUROS SI TU ME MET TOUTE LES CHANSON DE RAP ET RNB 2005 2006 VRAIMENT TOUTE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dutasta Transactions (0) | Bonsoir
|
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
enerico1 Transactions (0) | grillé tout seul ... |
dutasta Transactions (0) | La revente a prix cassée tu veux dire
|
dutasta Transactions (0) | Message a hatron: Je viens de lire le reglement et il est fait nul part mention de cette soi disante règle
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | la vente à profit est proscrite sur le forum depuis belle lurette
Message édité par evilrulez le 29-05-2006 à 21:29:14 |
dutasta Transactions (0) | j'attends d'une personne qui represente un reglement qu'elle me cite l'article concernée sinon on laisse place a un tyran nommé hATRON le pauvre qui ne s'exprime qu'avec colère car il ne possede pas l'etoffe d'un moderateur , il ne se modère pas lui meme.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Canon EOS 10D + Grip + 2 Batteries | [VENDU] carte graph POV geforce 6800GT AGP |
[VENDU] Disques SCSI 9go 15k, 146go 10k et carte scsi 29160 | [VENDU] HDD IBM 30Go 7200Tr 20 in |
[VENDU] Sony Ericsson W800i | [VENDU] Samsung D600E A LOCKER |
[Vendu] [RP] AMD X2 3800 | [ACH] V3 Black état neuf |
VENDU | [VDS] Zen Micro 5 Go noir [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]IPOD NANO BLACK 4 Go NEUF emballage scellé |