Petite question au passage : il passe tranquile le VF7000 dans le Shuttle ? Et une deuxième aussi, tu as monté une carte aussi épaisse que la série des 7800-7900 dedans ?
lol j'avais pas vu tn msg sub non je parlais de la révision et sub je ne suis pas interréssé par un portable je vais avoir besoin d'argent merci quand même
et toi LOL moi oui et vu qu'il date de pas trés longtemps qu'il est casi tout neuf et qu'il y a la garantie je pense que 110 n'est pas trop élevé voila à toi de réfléchir maintenant
Je prends le raptor a ton MP moi pour la suite,
c'est quoi les timmings des corsair? et la rev?
Message édité par klastar le 25-05-2006 à 04:53:04
---------------
"J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant
pour le shuttle il faut se déplacer et les timmings des corsairs 2-2-2-5 @ 200mhz et la rev 1.2 le raptor ok pour klastar mais je ne vends pas tout, tout de suite
pour le shuttle il faut se déplacer et les timmings des corsairs 2-2-2-5 @ 200mhz et la rev 1.2 le raptor ok pour klastar mais je ne vends pas tout, tout de suite
Si tu disais ou tu habite, ca aiderait peut etre non ?