| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Ampli ONKYO 701 |
karail Transactions (0) | Vend Ampli ONKYO TXSR 701 titane Message édité par karail le 26-11-2005 à 14:25:46 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:01:40 ![]() ![]() |
karail Transactions (0) | |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | bonne affaire |
karail Transactions (0) | oui trés belle affaire a saisir |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Photo de face.
Message édité par ptibeur le 26-09-2005 à 23:03:31 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | le site de onkyo est en pleine refonte en fait, j'ai réussi à trouver les specs sur la partie "Asie/Oceanie" du site |
karail Transactions (0) | Merci beaucoup Ptibeur esperons a plus de succés |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | Quels sont les frais de livraisons sur Région parisienne ?
Message édité par windpassion le 27-09-2005 à 20:55:13 --------------- http://www.albanbernard.fr |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:44:55 ![]() ![]() |
karail Transactions (0) | pour les frais j'irais voir dans la semaine a la poste
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | eup ! |
karail Transactions (0) | personne ?? |
teahupoo Transactions (0) | bein non mon pauvre...c la dêche...moi c'est pareil |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tu es pressé pour ta vente ?
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
teahupoo Transactions (0) | un onkyo pour un onkyo...trés fidèle magicien |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | 2 Doris M2 (Cabasse) devant, 1 BW CC3 au milieu, et derrière, pour l'instant, 2 jm Lab ( --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
niouborn Transactions (0) | Un ptit houps de la part d'un autre Onkyophile (j'ai le 898 et je le garde !)
Message cité 1 fois Message édité par niouborn le 07-10-2005 à 10:45:46 |
SomeBlood Transactions (0) | allez y onkyo c de la bonne |
shamaj Transactions (3) | oula, beau matos, bon prix... je suis tenté |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
|
rom75_15e ralala...Transactions (0) | slt |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tu m'as pas dis si tu étais pressé ou pas... car je suis preneur... mais pas tout de suite --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
karail Transactions (0) | je suis pas trop presser non plus mais si quelqu'un d'autre le veut avant toi , je pourrait pas te le reserver magicien ,merci
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
rom75_15e ralala...Transactions (0) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Salut Karail,
Message cité 1 fois Message édité par Magicien d'Oz le 14-10-2005 à 20:49:33 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
karail Transactions (0) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Une question... Il est 6.1 ou 7.1 en restitution? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | 6.1 directement, 7.1 si on utilise les sorties préout (donc nécessite un ampli auxiliaire) |
karail Transactions (0) | Merci Ptibeur
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Dis moi, les 7*160W, ils sont max ou RMS ?
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | J'ai ma réponse.
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | c'est du 100 ou 110W rms sous 8ohms |
karail Transactions (0) | j'ai une personne fortement intéressé ... , dépecher vous |
karail Transactions (0) | http://www.cobrason.com/data/fr/pd [...] hcdv64.pdf
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2005 à 13:00:57 ![]() tu es fache avec les balises !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |