|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] DD Sata Maxtor Diamondmax10 300go 16mo cache |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Cariboufou le 23-09-2005 à 22:26:11 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:16:38 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 21-09-2005 à 19:41:50 --------------- ^^FEED^^ |
malix974 Transactions (9) | As tu essayé de régler ton problème par les jumpers ?
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Arfff, désolé je peux pas plus! je cherches un dmp10 en 250G mais je trouves pas alors quand j'ai vu le tien ! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | J'ai regardé pour les jumpers mais il n'y en a pas Message cité 2 fois Message édité par Cariboufou le 21-09-2005 à 19:45:45 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | 100 et je viens faire un tour par chez toi ce week end
|
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:45:34 |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | J'ai edit mon post pendant que tu écrivez que tu avais edit ton post Message cité 1 fois Message édité par Cariboufou le 21-09-2005 à 19:50:27 |
malix974 Transactions (9) |
|
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | lmurien: Il n'était garanti qu'un an( version oem)
|
--------------- ^^FEED^^ |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
|
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | shaka2099: mp envoyé |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Il est pas SATA II en fait ??? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | apparement non! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut, je suis interessé mais je le trouve un peu cher.
--------------- |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Je viens d'aller voir sur le site de maxtor et effectivement il n'est marqué nulle part qu'il est sata2 ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | toujours là!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Annonce modifiée |
reglisse Transactions (1) |
nan il est pas en sata 2 mais bon aucun disque actuel ne sature le sata 1 alors le sata 2 pour l'instant ça sert à rien |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Désolé MostWanted mon prix est toujours 110fdpin. |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | C'est pas du SATA 2, mais la garantie est de 3ANS...mem en OEM.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Salut,
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | up
|
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | up |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | up |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Cryo: Désolé je ne suis pas interessé par un échange. |
w@w@ Transactions (0) | Intéressé à 110in si pas de news du précédent acheteur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |