Pour info le kit etait sur un A64 X2 4400+@2.7Ghz et une X800XL Powercolor parfaitement stable les ventilateurs au mini et donc vraiment pas bruyant (2X 120)
Je réfléchiss... Parce que j'ai un 4000+, donc il s'o/c assez peu, donc 250€, ça vaut 200Mhz de proc pour passer de 2,6 à 2,8? (et encore, en étant optimiste...).
cmanquan : oui mais là tu as les performances avec un minimum de bruit....
zebu69 : je note ta proposition mais elle est trop loin de ce que j'en veux, sachant que l'ensemble m'a couté environ 400€ (FDIN) en Allemagne.
Je rappel qu'il est complet les tuyaux(anti pincement) et les embouts(aquoif) ce qui a un côut non negligeable, les personnes ayant assembles un WC a la pièce savent de quoi je parle..
si tu vends en séparé tu ferais les 2 S4 a combien ??
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
En fait pour l'acheteur tout est dejà "pret a monter" j'entends par là que j'ai tout de pret tuyaux, embout etc...il ne reste plus qu'a assembler le tout et remplir de liquide bien sur.
Ca m'a pas l'air trop compliqué... Et donc c'est des WB HPDC si j'ai bien compris, monté en // les 3?
Je suis complètement débutant en WC donc je veux bien savoir avant d'acheter .