| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
Phenom Transactions (107) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 09:42:06 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Up et baisse de prix --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Ajout d'un kit flash asservi Nikon de type R1 neuf. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Ajout d'un 105mm macro AFs Nikon. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up baisse de prix. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2013 à 20:12:31 ![]() Je passais par là |
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 09:10:04 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Up et baisse des prix, à vos propositions. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | 80 400 réservé jusqu'à ce soir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | 80 400 VRII vendu ce jour.
Phenom Transactions (107) | Baisse de prix. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Kit flash R1 vendu. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2013 à 20:48:41 ![]() |
Bourinattor Transactions (13) | drap en vu de ta prochaine maj... Tes fixes me font de l'œil |
Du coup up avec la liste à venir : Nikon D800E Max 3000 clics encore garantie + grip Mbd12 + plateau RRS + batterie complémentaire Nikon Flash SB700 Nikkor 35 1.8 AFS Sac Think tank rétrospective 10 Sac FStop + insert Courroie blackrapid RS Sport + pochette Filtres b+w un bon paquet (clear, UV, Pola) Trépied carbone gitzo série 35 + rotule HB40 RSS + plateau le tout neuf Monopode carbone Gitzo + rotule RRS + plateau le tout neuf Divers accessoires ... L'ensemble est soit neuf pas utilise soit en état proche neuf, en aucun cas du matériel en fin de vie ou usage tout en état royal. Détails à suivre ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up grosse maj !! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
djudju14 Transactions (1) | Up et le 50 f/1,4 m'intéresse |
djudju14 Transactions (1) |
Phenom Transactions (107) | Envoi un petit MP --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bourinattor Transactions (13) | Ha! On peut déjà envoyer des MP. |
mkclain Transactions (33) | Ces prix Message édité par mkclain le 12-11-2013 à 21:56:32 |
Wooxxx Transactions (5) | Salut, ta black rapid est encore dispo?? ça m'interesse... enfin faut voir le prix.. |
Phenom Transactions (107) | Merci J'ai essaye de faire des prix justes, on va voir Pour les filtres cartes cf etc ça suivra ce week-end. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par Phenom le 12-11-2013 à 22:10:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Et rajout d'une carte CF 64Go --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Je mets les filtres d'ici la fin de semaine. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par djudju14 le 12-11-2013 à 22:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |