| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
djudju14 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par djudju14 le 12-11-2013 à 22:24:27 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 22:24:11 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Seul ? Ce serait pas avantageux j'ai casse les prix pour fournir la rotule avec. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
djudju14 Transactions (1) | J'ai une Feisol qui me va bien mais à voir. |
Phenom Transactions (107) | Et rajout d'une Lexar SD 64Go que je viens de retrouver ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
impy Transactions (61) | Bonsoir, --------------- MON FEED BACK |
Phenom Transactions (107) | Le 14 24 a été acheté à une amie de famille qui avait perdu son mari, qui n'a jamais eu le temps de l'utiliser ... Hélas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (63) | Hello Phenom
--------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
Phenom Transactions (107) | Proposition à 135 euros, remise en main propre possible Jeudi ou Vendredi pour moi, je suis assez chargé avant ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
impy Transactions (61) | Salut, sauf erreur, je t'ai acheté un accessoire pour d300 via pix, je suis au mans, ça te parle ? --------------- MON FEED BACK |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:10:57 ![]() ![]() |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (63) |
Message édité par JeremVillet le 12-11-2013 à 23:13:10 --------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
Phenom Transactions (107) |
Ça doit dater mais j'ai eu un D300S àune époque donc possible Il n'y a pas la boîte, uniquement la housse de transport Nikon. À suivre pour les photos. Message édité par Phenom le 12-11-2013 à 23:15:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
À voir si je peux vendre le trépied seul. Tu proposes quoi ? Il y a un plateau avec --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Je verrais ça si j'ai preneur pour les deux de manière sûre. À suivre donc. Message édité par Phenom le 12-11-2013 à 23:25:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
impy Transactions (61) | Ok, j'attends donc les photos. --------------- MON FEED BACK |
apoflo06 Transactions (7) | Si possible combien pour la rotule Really Right Stuff M01LR + plateau rapide B2ASII RRS ?
|
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (63) | tiens du coup je serai intéressé par le monopode alone. aurais tu une fiche technique de l'engin ? n'est plus d'actualité dans le commerce non ? Message édité par JeremVillet le 12-11-2013 à 23:36:46 --------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
Phenom Transactions (107) | Je vous donne les prix à l'unité et les détails demain soir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
@djuju14 @danybounz @apoflo06 @jeremvillet Pour info pour les rotules RRS j'en avais eu pour plus de 200 euros de douane en plus du prix d'achat ... Tous ces éléments sont tout neuf en boîte. J'ai également un petit plateau qui se monte sur boîtier reflex avec système pour accepter une vis de fixation trépied ou blackrapid. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
apoflo06 Transactions (7) | Ok pour 195 € avec envoi inclus mais j'attends les photos de l'ensemble avec boîte . Message édité par apoflo06 le 13-11-2013 à 09:59:31 |
Phenom Transactions (107) | Pour les photos communique moi ton email en MP ça partira ça soir. Le prix est Fdp out. Vente séparée si monopode vendu à côté de manière sûre. J'attends donc les potentiels acheteurs. Pour le reste, oui. Je l'avais acheté pour que ça supporte sans soucis un 200 400 et un 600. Message édité par Phenom le 13-11-2013 à 10:10:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lantys Transactions (34) | Hello,
--------------- Insta! |
Phenom Transactions (107) | Les cartes sont en principe vendues. Pour le reste beaucoup de demandes donc à discuter rapidement. Tu as un numéro de téléphone à me communiquer en MP que je t appelle dans la journée pour en discuter ? (Vu le volume il vaut mieux en discuter par oral). Message édité par Phenom le 13-11-2013 à 10:23:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lantys Transactions (34) |
Phenom Transactions (107) | On en discute par écrit alors --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Passeret Transactions (12) |
Bourinattor Transactions (13) | Proposition pour le 35mm AFS a 130€.
|
Phenom Transactions (107) | Aucun risque de champignons. Mon matériel est en état plus que parfait. Message édité par Phenom le 13-11-2013 à 13:02:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bourinattor Transactions (13) | Ca marche ca me permet de pas craquer comme ça. |
Phenom Transactions (107) | Après si tu t'en fiches de la boîte en carton qui est en Bretagne et qui m'évite de la faire envoyer par colis et que l'objectif + coupon jaune + facture d'origine + housse te suffit, 130 euros ce soir sur Boulogne Billancourt c'est possible pour que tu craques --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | merci pour le tarif ...
--------------- www.danielparavisini.com |
Phenom Transactions (107) | BH 55 , tu as deux 600 à monter sur tron trépied ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- www.danielparavisini.com |
Phenom Transactions (107) | C'est un monstre le 55 en termes de poids et taille --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | MP répondus et photos envoyées aux concernés. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
garyvix Transactions (160) | Bouh les jaunes !!!!!!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2013 à 20:21:12 ![]()
|
Phenom Transactions (107) | Pas mal de monde dessus, mais oui. Le premier à confirmer et payer l'aura --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |