| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
Phenom Transactions (107) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:00:47 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Maj et up pour les derniers articles qu'il reste. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Le Titi Transactions (119) | Salut
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Le Titi Transactions (119) | C est exactement la même chose sans la partie vidéo du 300S
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Phenom Transactions (107) | Ajout d'un super sac d'épaule Sac d'épaule Think Tank Retrospective 30, quasi neuf !
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Le Titi Transactions (119) |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 21:45:15 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Côté ergonomie : "Hormis quelques poussoirs déplacés (touches Live View et Info au dos, bouton au centre du trèfle de sélection), l’appareil n’a pas changé." Côté fonction, sur le 300S en plus : double lecteur de cartes mémoire, Il n'y a donc pas de différences "fondamentales" sur le fonctionnement de ce boitier par rapport au D300 Message édité par Phenom le 31-08-2013 à 21:53:42 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Sac Think Tank réservé jusque milieu de semaine.
Phenom Transactions (107) | Sac à nouveau dispo.
Phenom Transactions (107) | Hips. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. Message édité par Phenom le 12-09-2013 à 20:25:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-09-2013 à 17:14:56 ![]() C'est bien |
Phenom Transactions (107) | Mise à jour des prix en baisse. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-09-2013 à 16:57:26 ![]() Comme ton froc |
Phenom Transactions (107) | Plus rien à vendre ou presque, je le remonte --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up et mise en vente d'un NIKKOR 80-400mm AFS f/4.5-5.6 G ED VR II neuf. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up personne pour un beau 80 400 ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Personne pour un objectif qu'il est beau ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Photos rajoutées pour l'objectif --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Ajout d'un monopode carbone + rotule + plateau rapide marque Manfrotto tout neuf pour le lot !
Phenom Transactions (107) | Monopode rotule réservé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Ajout d'une Rotule ball professionnelle CAMBO CBH3 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Ajout d'un trépied carbone + rotule + plateau marque Manfrotto tout neuf --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Monopode / rotule et trépied / rotule, ensemble vendu. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Quand y'en a plus au fond d'un tiroir, il y en a dans un autre, ajout de :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |