| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
HUMAX Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 08:43:06 ![]() ![]() |
myki2000 Transactions (0) | Le x-e2 NU pourrait m´intéressé (ce qui arrangerait doak82) mais je suis un peu loin de Paris (Bruxelles).
|
Phenom Transactions (107) | Je mets le first post à jour.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lessismore Transactions (17) | J'ajoute à la confusion générale en affirmant mon intérêt pour :
|
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Et pour finir, les accessoires de type filtres, batteries Fuji supplémentaires, système de fixation pour appareil sur sac à dos, plateau rapide etc suivront plus tard. Je cherche deux convertisseurs : Fujifilm TCL X100 argent. Je cherche : Batterie Fujifilm pour X100. Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 16:02:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jeanns Transactions (3) | propal pour le fuji 35mm + le filtre protecteur et la facture à 320€ rmp, au fait as-tu le pare soleil? bonne journée |
jeanns Transactions (3) |
Message édité par jeanns le 17-02-2015 à 16:43:17 |
myki2000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 16:34:05 ![]() ![]() |
myki2000 Transactions (0) |
|
Je suis à 9000kms de chez moi pour le moment, donc ça va être difficile. Je peux faire le max pour faire un envoi le 05 au soir, mais pas avant hélas. Hésite pas à propaler, ça c'est toujours bien passé avec les HFRiens
Non c'est un protecteur moi ... C'est indiqué dans le first post. Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 17:17:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Ajout d'un trépied Mefoto tout neuf également. Et celui qui me prend un beau lot, je lui offre la chaise pliante, la fameuse, qui vous apporte joie et allégresse pour les décennies à venir. Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 17:45:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | MAJ :
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | sachant qu'on le trouve à moins de 500 euros neuf (certes en marché gris), je propose 380 euros pour le X-E2 nu. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jeanns Transactions (3) | bon désolé mais suite à des reflexions désagréables de haut dignitaire feebacké, j'ai décidé de ne plus rien acheter sur ce forum, bonne vente à toi. Message cité 1 fois Message édité par jeanns le 17-02-2015 à 18:56:15 |
Un peu trop bas, désolé
Règle tes soucis en privé avec les personnes concernées, ça n'a rien à voir avec ce fil de vente Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 18:49:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
asmiossec Transactions (0) | Bonjour , |
Phenom Transactions (107) | J'ai des touches pour le XT1 ailleurs, mais je préfère vendre l'ensemble oui.
kenshirooo Transactions (18) | Ok trouve !
|
kenshirooo Transactions (18) | Je suis sur Paris donc paiement en espèce et main propre ok |
Il l'est, comme toujours avec mon matériel. 580 nu ok. A toi de me dire si tu veux un filtre avec en plus. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 19:23:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kenshirooo Transactions (18) |
|
Phenom Transactions (107) | 620 ça me va avec un filtre de protection + un polarisant. Les deux en boites également.
Phenom Transactions (107) | A vos propals --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom Transactions (107) | Comme dit en MP, début Mars idéalement. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 20:05:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom Transactions (107) | En cours avec kenshirooo pour le 23mm. Tentative pour semaine prochaine si on arrive à s'organiser avec Madame. Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 20:35:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MrMonsieur Transactions (0) | Salut!
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Merci --------------- Topic HFR |
Phenom Transactions (107) | Je rentre pas avec la ligne 10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Repose pouce pour XT1 réservé à Kenshiroo également. Le XT1 passe donc nu avec protection d'écran à 860 euros fdp out. Edit : Et je rajoute un oeilleton large aussi avec, j'avais oublié que j'avais acheté ça Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 22:07:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Edit : sinon y'a rien qui t'intéresse sur mon topic de vente (en signature)? Message cité 2 fois Message édité par doak82 le 17-02-2015 à 22:04:26 --------------- Topic HFR |
Niquel Comme tu veux, 10 euros pour le principe ça me suffit Et baisse du prix du XE2 par la meme occasion. Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 22:28:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Topic HFR |
Phenom Transactions (107) | Négatif, rien vu hélas ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |