| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
inca69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 20:04:08 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Merci --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Up. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2015 à 15:08:14 ![]() |
Phenom Transactions (107) | Filtre vendu.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 21:53:48 ![]() ![]() |
garyvix Transactions (160) | Obligatoirelent sur la defense / bb ? |
Phenom Transactions (107) | Ou par la poste --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
garyvix Transactions (160) | Je suis allergique au rer a le soir... A voir pour un envoi en lettre simple du coup ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2015 à 10:07:39 ![]() |
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
garyvix Transactions (160) | Faudrait ptet le mettre en FP non ? |
Phenom Transactions (107) | Des que j'aurais accès à un ordinateur oui je suis en déplacement et sur le téléphone et le potentiel acheteur m'a confirmé uniquement hier. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
garyvix Transactions (160) | okay |
Phenom Transactions (107) | Fait.
garyvix Transactions (160) | si jamais ça se libère, je prend |
Phenom Transactions (107) | C'est noté --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2015 à 22:40:28 ![]() |
Phenom Transactions (107) | Pare soleil JJC et bouchon vendus sur un autre support.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2015 à 10:12:56 ![]() |
Phenom Transactions (107) | Up.
Amonchakai Transactions (23) | Le 23mm compris ? |
Phenom Transactions (107) | J'hésite rien de certain, moment de doute Message édité par Phenom le 16-02-2015 à 13:49:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | A suivre : Fuji XT1 noir + thumb up lensmate noir + protection écran Fuji XE2 noir + thumb up lensmate noir + bouton poussoir lensmate + protection écran + housse KazaDeluxe + Tour de cou KazaDeluxe.
Et une tripoté de batteries et accessoires. Prix à suivre, infos à suivre etc. Message édité par Phenom le 16-02-2015 à 22:16:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
myki2000 Transactions (0) | Curieux de voir ce que tu proposes ;-) |
rabbitkiller Transactions (21) |
Phenom Transactions (107) | A la louche ça donnera quelque chose comme ça, à ajouter évidemment en fonction des accessoires et autres (y'a une tripoté de filtres et de batteries etc) :
Un trépied Mefoto neuf aussi à venir. Prix à voir si y'a des grands malades qui veulent prendre un beau lot, pour le moment il s'agit d'une estimation Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-02-2015 à 22:25:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jeanns Transactions (3) | Bonjour, le 35mm fuji pourrait m intérresser qu'entends tu par " nu" , pas de bouchons , ni pare soleil? tu es ds quelle région pour une rmp? |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
Phenom Transactions (107) |
Complet. Je mettrais les annonces avec les prix finaux dès que possible.
Possible oui, mais préfèrence pour vendre le XE2 en premier si tu n'es pas pressé Idem, prix finaux à suivre Je vous tiens au courant dans les jours qui viennent. Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 00:46:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jeanns Transactions (3) | ok merci, j attends |
Phenom Transactions (107) | Pour le 18 55 oui. Edit : Remise en main propre en Ile de France 92 ou Paris. Message édité par Phenom le 17-02-2015 à 00:51:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jeanns Transactions (3) | merci encore c'est noté, bref, s'il est en bon état, qui plus est avec sa facture Message cité 1 fois Message édité par jeanns le 17-02-2015 à 01:23:21 |
HUMAX Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |