Zoom Canon Le EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS Sous garantie (achat fin juin 2008 - garantie 2 ans) neuf 180 €
+ Filtres : UV HOYA, POLARISANT COKIN+ Bonnettes Macro = le tout 125 € In
-> je te propose 100 € in pour ce lot C'est l'objectif vendu avec le 450 /500 D ?
Zoom Canon Le EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS Sous garantie (achat fin juin 2008 - garantie 2 ans) neuf 180 €
+ Filtres : UV HOYA, POLARISANT COKIN+ Bonnettes Macro = le tout 125 € In
-> je te propose 100 € in pour ce lot C'est l'objectif vendu avec le 450 /500 D ?
bonne réponse je m'explique : Filtre UV 8€ + Polarisant : 18€ + Bonnettes 20€ cela fait le zoom à 80 € fpin .... 100 c'est vraiment trop juste ...
Ok je comprend bien, je te propose de couper la poire en deux : 115 € in (j'ai arrondi au dessus ).
Sinon peux tu me donner des détails sur l'état de l'objectif ? Origine France ? Facture ? Boite, capuchons, etc ?
Merci
acheté sur top achat, facture, pas de boite car issu du kit mais vendu avec un petit sac, capuchons avant et arrière....je réflechis quant à ta proposition....
acheté sur top achat, facture, pas de boite car issu du kit mais vendu avec un petit sac, capuchons avant et arrière....je réflechis quant à ta proposition....
bonne réponse je m'explique : Filtre UV 8€ + Polarisant : 18€ + Bonnettes 20€ cela fait le zoom à 80 € fpin .... 100 c'est vraiment trop juste ...
avec Réflexion je t'en propose 125€ in car c'est un très bon prix je pense surtout avec un objectif encore garantie un an ....dont la côte est de 140 € sur Eos numerique ...