|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
DDdu67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:59:31 |
garyvix Transactions (160) | tu devrais pas, il est bien beau |
Benji Tshi Transactions (20) |
DDdu67 Transactions (0) | Il n'y a pas de mal à se faire du bien........ |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 10:31:45 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | au hasard ça t'interesserais un échange canon 17-40L contre ton fujiX100? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | je posais la question hasardeument ^^, sinon je te proposerais bien un prix pour le fujiX100 mais sur les prix auquel il se vend actuellement sur le forum et ... c'est bien en dessous de ton prix. Es tu pret à baisser ton prix? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
obiyan Transactions (2) | tiend, benji, pendant que t'est la, t'aurai pas le pare-soleil du 80-400 qui traine quelque part chez toi par hazard ? |
Benji Tshi Transactions (20) | Je sais pas ce que tu entends par se partager les fdp mais je peux les avoir gratos donc c'est pas trop un soucis. Message édité par Benji Tshi le 19-03-2013 à 19:26:59 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Nyymi Virhe !Transactions (1) | Honnêtement, je ne pense pas que ton ensemble EOS M partira à ce prix... |
obiyan Transactions (2) | @benji
Message édité par obiyan le 19-03-2013 à 21:56:24 |
Benji Tshi Transactions (20) | Rassures toi, meme un USM c'est plutot lent sur un gros télé. Et donc incomparablement a la traine comparé à un USM de prime lens. Et pour les poids, ouais héhé, c'est vraiment le gros handicap de ces trucs, t'arrives facilement a 3kg en cumulant tout le bourdayl. Pour le pare soleil, t'en fais pas, si y'a, tu l'auras, mais le soucis c'est surtout de le retrouver Moi j'attend encore la boite de mon 50 canon Message édité par Benji Tshi le 19-03-2013 à 21:50:51 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
obiyan Transactions (2) | bas tant que c'est pluvieux dehors, pas trop besoin du pare-soleil, les nuages jouant le role a merveille Message édité par obiyan le 19-03-2013 à 22:00:41 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | - filtre UV avec adaptateur
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Down |
obiyan Transactions (2) | alors ce pare soleil ? |
obiyan Transactions (2) | Ok, super ! Message édité par obiyan le 30-03-2013 à 13:54:54 |
Benji Tshi Transactions (20) | Euh bah jveux bien ce que tu veux (dans la limite des services dispo a la poste lux) mais c'est une boite quoi. Un machin rigide plus gros que l'objo. Donc meme en remise sans signature, ca passera jamais dans ta boite aux lettres. On peut pas envoyer ca chez un voisin/collègue/famille ? --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
obiyan Transactions (2) | ahh oui, j'avai oublier sa, le luxembourg, c'est vrai...hum, bon, bas je sait pas trop comment faire la, le moi d'avril c'est pas trop possible pour moi, entre le boulot et les astreintes... |
Quievrain K vain'Transactions (13) | Salut, je me sépare de mon grip bg-e6 et je vois que tu en cherches un justement. Tu passes parfois par la Belgique? --------------- Quievrain |
Publicité | Posté le |