du coup je suis dispo tout les matin cette semaine du coup.
Donc juste pour le pare-soleil, sa serai possible de m'envoyer sa dans un ptit coli avant 12h00 (si c'est possible avec tnt) le sac m'intéresse pas, j'ai tout ce qu'il faut et n'en n'aurai jamais l'utilisation pour le coup.
Pour les frais de port, je veut bien payer si c'est pas trop trop cher
TnT c'est ultra chéro, t'es sur qu'un simple envoir par laposte suffit pas, ils ont tendance à passer le matin nan ? En plus meme TnT j'ai quand meme des doutes sur leur fiabilité pour livrer avant midi. Et t'es sur pour l'étui ? Rien que pour avoir tout le bundle et un truc un peu genuine, c'est pas mal. Toutes facons si tu veux pas, moi je jette, ca serait dommage nan ?
TnT c'est ultra chéro, t'es sur qu'un simple envoi par laposte suffit pas, ils ont tendance à passer le matin nan ?
pas par chez moi en tout cas, tu leur dit 8h00, ils comprennent 15 ou 16 en general. donc bon... apres, si les frait sont dans les 30 €... je prefere atendre un peu ,mon emploie du temps est mieux en mai normalement.
Metz ca m'arrive voui. Pas prévu dans l'immédiat mais c'est si proche que c'est toutafay gérable
Et l'amie, bah elle est pauvre qu'elle dit, je la vois à Paris ce we donc j'en saurais plus. En attendant, on peut considérer qu'elle le prend pas (vu que pas de oui ferme).
Et l'ami, bah il est pauvre qu'il dit, je la vois à Paris ce we donc j'en saurais plus. En attendant, on peut considérer qu'il le prend pas (vu que pas de oui ferme).
Honnetement, je ne m'en souviens plus (d'autant que comme tu te rappelles, ce n'était meme pas le mien). Tu aurais des photos de ces 2 machins que je voies si je retrouve ca dans mon bazar ou celui de mon pote ?