Reprise du message précédent :ça y'est j'ai fait le tour avec le 7D, j'ai donc ouvert un topoc d'echange http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17570240
mais c'est quoi ces feignasses qui bossent jamais
on bosse efficacement
qd on bosse les week-ends faut bien se detendre le lundi
au soleil
il est pas là celui là cet enfoiré
Tant pis pour vous et puis comme ça je suis moins dégouté de bosser jusqu'a 19h
bah on ne va pas sortir donc il fait skil veut le soleil
Dommages pour vous le soleil brille
Comment tu t'es fait griller pour le 50 macro
quel 50 macro?
Grrr je viens de rater un MR 14 a 200€ à 15min
Le sigma
un 1DIV ici http://www.eos-numerique.com/forum [...] uf-170874/
sans dec 200€ merci snipe j'ai envoyé un mail
ouep mais vendu
truc de ouf qqn a deja entendu parlé du refurb canon ? je sais pas trop quoi en penser ?
moi j'ai eu le "refurb" Canon via la boutique ebay Canon pour mon 350D je ne sais pas si c'est ce dont il parle
j suis dessus depuis ce soir, c'est marrant on s'y met tous le même jour, en meme temps ils ont rien
ya ma femme qui macrotte à 4 pattes là
elle macrotte quoi ?
mon cul le clavier du MB je crois
c'est marrant c'est typiquement le genre de réponse que j'attendais de ta part ça rentre dans le cadre ? elle macrotte a 3 mètres ?
Cpa parce que j'ai du cul sur les objos à pacha et que je suis plus rapide que toi qu'il faut le prendre au sens propre
de toute façon je le voulais pas le sigma, je prend que du canon moi monsieur Et puis fallait bien que je te le laisse pour qu'on puisse faire une sortie
spa pour moi donc je ne le prendrai pas pour sortir
et je doute de + en + trouver mon bonheur avec le 100L
Tu cherches a quel prix?
bah les "meilleurs" prix en France sont 800-850€ mais je cherche surtout à Saturn
et moi j'ai parlé au téléphone avec un vendeur de 1DIV bon sortie macro à 3 un de ces quatres les gars oulala ?
On trouve a 750 mais Angleterre y avait une promo a 730 y'a pas longtemps sur a.azo.
pourquoi pas
relis avec le doigt
pourquoi Saturn?
Magasin, négociation, extension de garantie, carte wala