| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:21:26 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai regardé sur dpreview ... la couverture est assez proche du 1D IV ... quelles zones ne sont pas couvertes et sont si importantes que ça ? |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ben ça se joue à peu mais disons que c'est un point négatif en plus de tout ce qui ne me convient déjà pas sur le 7D, voilà tout, autant choisir un colli pour ne pas avoir à recadrer est pratique, autant choisir un colli pour devoir recadrer qd même est super perturbant !
Message édité par elpachato le 31-03-2011 à 15:39:42 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | les collis externes du 60D sont placés comme ceux du 7D dont tu peux facilement comparer avec ton 1DII pour voir la difference que ça fait
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
neyney Do WantTransactions (77) | en même temps heureusement que le 1D II n'a pas plein de croisés ... sinon yaurait aucune évolution pour les boitiers suivants |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | ça se corrige quand même le "bruit" |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | donne moi ton mail en mp
Message édité par elpachato le 31-03-2011 à 23:47:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 22:42:22 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | MP |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | C'est evident que le 7D a des qualités on dit pas le contraire, l'evolution par rapport au 50D vaut le détour, mais point de vue pro c'est qd même pas encore ça je trouve. D'ailleurs rien qu'à l'ecran je sais pas si tu te souviens qd j'ai mis ma carte memoire du 5DII dans ton 7D, on voit carrement la difference qd même.
Message édité par elpachato le 01-04-2011 à 00:17:19 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | j'aime bien la partie "plan du copain" |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | bah le plan du copain t'es pas à l'abris du gars pété de thune qu'a un 1DIV --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Ouep le 7D c est pour le TTG c est bien connu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Alors la j suis pas d'accord des gars avec du matos de dingue j en connais, et la plupart sont sur le carré vert parce que c est chiant en manuel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
neyney Do WantTransactions (77) | Je lui rachète son D700 à 150€ |
neyney Do WantTransactions (77) | mais ça ne vaut déjà plus rien ... donc il peut m'en faire cadeau |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est vrai que j'ai déjà pris un nikon dans les mains ... c'est une autre interface ... déjà les objos ça ne se vissent pas dans le même sens |
neyney Do WantTransactions (77) | c'était pas pour moi |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | c'est pour ça que t'as mis autant de temps à me répondre par sms ? |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | non je l'ai essayé hier ^^
Message édité par elpachato le 03-04-2011 à 02:33:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | Ha bon? Il pèse combien? |
neyney Do WantTransactions (77) | Heu le IV c'est 1,4 kg avec bat et le IIn 1,535 ... soit 135 gr de diff |
neyney Do WantTransactions (77) | les 135 gr d'ailleurs c'est la batterie qui est + lourde |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | non ça fait 1180+170=1350g soit 2kilos de difference --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | toi tu vas craquer pour un 1D IV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |